Pages

15 juin 2014

La Photo du Mois

On se retrouve une nouvelle fois pour la photo du mois, dont le sujet ce mois ci a été proposé par Sephiraph


Un méli mélo de tout ce que je peux aimer en design : 
- Le vintage 
- Le kitch
- L'épuré (principalement dans la photographie)
- Le naturel 

Et les copains ils l'aiment comment le design?

Calamonique, Thalie, Trousse cadette, Xoliv', Isaquarel, magda627, Nicky, Joane, Bestofava, Rythme Indigo, Woocares, Laulinea, The Parisienne, Marie, Maria Graphia, Anne, Les bonheurs d'Anne & Alex, Homeos-tasie, Louisianne, Agathe, Claire's Blog, Lyonelk, Christophe, Les Filles du Web, Testinaute, Kantu, DelphineF, Ann, Nie, Alban, Mahlyn, eSlovénie, Pilisi, Annick, AurélieM, Filamots, A'icha, François le Niçois, Julia, Cécile - Une quadra, Memories from anywhere, Laurie, Dr. CaSo, Sephiraph, Mamysoren, Krn, Agnès, Lau* des montagnes, Giselle 43, Aude, hibiscus, Eurydice, princesse Emalia, Cynthia, Chloé, Elsa, La Dum, La Nantaise à Paris, MauriceMonAmour, Blogoth67, Sandrine, Sylvie, Cécile Atch'oum, Lavandine83, Ava, Chat bleu, The Singapore Miminews, Alice Wonderland, Blue Edel, Gizeh, Laurent Nicolas, Akaieric, Galinette, BiGBuGS, Proserpinne, Mimireliton, KK-huète En Bretannie, Céline in Paris, Angélique, Philae, Crearine, MissCarole, CetO, El Padawan, Lavandine, Gilsoub, Renepaulhenry, Vanilla, Pixeline, La Fille de l'Air, Morgane Byloos Photography, Oscara, Geneviève T., Lucile et Rod, Champagne, Arwen, Isa ToutSimplement, Fanfan Raccoon, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, Tuxana, Frédéric, Guillaume, Josiane, Alexinparis

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Il y a encore les mêmes tasses chez ma grand-mère!
    Chouette idée de recyclage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai piqué l'idée à une autre blogueuse!! ;-)

      Supprimer
  2. Thème superbement illustré..bravo!

    RépondreSupprimer
  3. toute simple, et efficace comme photo:)

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour la tasse c'est réglé pour moi... elle est cassée ...Reste encore le bol :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince!! Mais fouille les vides greniers! C'est de là que vienne les miennes ;-)

      Supprimer
  5. j'adore ces tasses, il y avait les memes à la maison quand j'étais petite

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, j'en ai d'autres de la même époque, dans d'autres styles!!

      Supprimer
  7. ah ils sont top ces petits pots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tasses trop petites pour mes déjeuners, mais parfait comme pot de plantes! :)

      Supprimer
  8. Tout y est alors.
    J adore moi aussi ces petites tasses 'Mobil'
    Champagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en mettre le plus possible en une seule photo! :)

      Supprimer
  9. Plus vintage que kitsch, les tasses, mais épuré, pour sûr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vintage aussi oui, mais moi je les trouve un peu beaucoup kitch quand même!! ) Mais j'adore ^^

      Supprimer
  10. Une histoire de pots !!! J'aime ce genre d'histoire car ils sont jolis, un peu design vintage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais complètement vintage, ils viennent de vides greniers! :)

      Supprimer
  11. Très belle composition, et très belles tasses effectivement bien vintage

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les designs simples et dépouillés comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
  13. les tasses vintage qui valent now de l'or, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, il suffit de chercher dans les petits vides greniers!! :) Pas plus de 1€ pièce! ;-)

      Supprimer
  14. Comme d'autres, il y a encore des tasses avec le même motif chez ma mère !!

    RépondreSupprimer
  15. Ouhlà! Très en retard.....j'ai bien failli passer à côté de cette photo que j'A-Do-Re!! Bravo pour ton design qui s'approche du mien (meme si ce n'est pas ce que j'ai choisi pour ce thème...)

    RépondreSupprimer