Pages

9 mai 2014

Pèle Mèle

Un moment que je suis pas venue parler de ma gueule ici!!


Mi Mars, Ika est venue agrandir notre collection de poilus!!

Après avoir réfléchis un petit peu, j'ai décidé de supprimer les produits d'origine animale de ma vie. Me voici donc végétalienne, à tendance Vegan et en recherche de produits de plus en plus clean pour tout ce qui m'entoure (cosmétique/produits ménagers/...). Nomme ne me suit pas sur ce terrain là, mais il accepte mes choix, c'est déjà ça.

Le week end dernier, Ma Soeur de coeur s'est mariée!! Il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça!! Tellement d'émotions!! Et je suis drôlement fière d'avoir fait la photographe officielle (avec ma maman). 

La recherche de boulot est toujours aussi compliquée ici. Ca devient pénible. D'autant que Nomme est prêt à remonter dans le Nord d'ici Septembre/Octobre si je ne trouve rien ici. Et ça ferait encore retarder les autres projets. 

C'est d'autant plus chiant que j'aime cette vie à la campagne, bercée par les grillons, les poules, les paons, la rivière, le potager, les arbres fruitiers et même tous les insectes qui peuplent le jardin (araignées comprises).

Après 2 semaines de vacances scolaire, la reprise du boulot va être un peu difficile. C'est tellement plein d'incertitudes, tout se joue au jour le jour et même s'il a de bons côtés, je serais surement plus heureuse de ne pas être renouvelée. 

Ma nièce va déjà avoir 1 an d'ici une semaine. Le temps passe tellement vite!! Et c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir la voir aussi souvent que je voudrais, encore plus quand les billets de trains sont exorbitants et que j'aurais le temps de pouvoir y aller. (Sans blague, 114€ le billet, on a vu jouer ça où????)

Je tricote beaucoup moins, le livre sur ma table de chevet est entamé depuis au moins 5 ou 6 mois, par contre je suis à jour dans presque toutes mes séries!!! (1 mois pour regarder les 7 saisons de Dr Who ... no comment!)
 

Et chez vous, ça va comment???


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: