Pages

15 mai 2014

La Photo du Mois

Et c'est déjà l'heure de la Photo du Mois!
Ce mois ci, le thème est proposé par Cekoline, et il s'agit de représenter "Les couleurs de son drapeau"


Voici ma photo :


Du bleu, du blanc et du rouge!! Pour la France, mon pays d'origine, mais également les couleurs du drapeau américain, le pays que j'ai dans le coeur.
Soleil, ciel à peine voilé et coquelicot, il n'y a rien de mieux pour me mettre en joie!!

Pour un petit tour du monde, allez voir les copains :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaires:

  1. le coquelicot a beaucoup inspiré ce mois. Ta photo est jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Un coquelicot...cocorico. Joli

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien voulu te voir faire cette photo au ras du sol vers le ciel, parce qu'un coquelicot, ça ne se cueille pas, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, ça ne se cueille pas. Mais j'avoue avoir contourné mes propres règles pour cette photo, parce qu'ayant trouvé ce coquelicot lors de ma promenade avec le chien, il m'aurait été difficile de conjuguer essais photos et chien en laisse! :)

      Supprimer
  4. Coucou fait le coquelicot lorsque je le regarde. Une photo coup de cœur pour moi. Trop belle.

    RépondreSupprimer
  5. Les coquelicots ont beaucoup de succès !
    Tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont incontournables en cette saison!! :)

      Supprimer
  6. Et très poétique ....
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. en même temps, il y a plus de blanc chez toi, ce qui rend le respect des couleurs du drapeau plus évident !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette photo!
    Chez moi je vois très peu de coquelicots, je n'aurai pas pu faire une telle photo!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Je serais malheureuse par chez toi alors, moi qui les aime tant!

      Supprimer
  9. Très jolie photo avec de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Fleurs sur fonds de ciel bleu avec des nuages, c'est un thème que plusieurs ont choisi, mais toutes ces photos sont bien réussies. Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Et tu as réussi à cadrer sans le vert de la tige du coquelicot... Bien joué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ce n'était pas si simple, à bout de -petits- bras! ;-)

      Supprimer
  12. Un autre coquelicot sous un ciel bleu, quel chance d'avoir pu prendre cette belle photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui!! Je m'émerveille dès que j'en vois!! :)

      Supprimer
  13. elle est magnifique cette photo <3

    RépondreSupprimer