Pages

4 février 2014

Pèle Mèle


- J'aime toujours autant vivre dans ce petit village. Malgré le vent, le froid de la maison, et les petits désagréments. Je ne me lasse pas des paysages que je peux voir tous les jours.

- J'ai drôlement hâte d'être à ce week end pour revoir Paris, qui me manque tant!! 

- Oui, je fainéante beaucoup beaucoup sur ce blog, j'avoue avoir moins envie de venir par ici, et en même temps toujours envie de vous raconter des choses sans en prendre le temps. (Coucou l’ambiguïté!)

- Même si ce n'est pas "mon" chien, j'ai hâte aussi que Ika vienne agrandir notre ménagerie!! C'est les poilus qui vont être ravis! 

- Je songe de plus en plus à modifier certaines habitudes de vie. Éliminer au maximum les cochonneries des produits cosmétique que je peux utiliser  (j'ai déjà fait un bon gros tris dans mes produits). Mais aussi petit à petit modifier ma façon de manger. Eviter les produits laitiers, diminuer la viande, trouver une autre façon de manger en somme. Surtout pour mieux manger. On verra si j'arrive à m'y tenir et à braver Nomme qui a du mal à comprendre. 

- Le boulot ce n'est pas toujours évident. Je m'accroche mais se sentir impuissante ou inutile n'est pas toujours très motivant. Et les perspectives à la fin de mon contrat sont assez mince. Le marché du travail ici n'est pas très dense non plus, de grosses interrogations donc. 

- Ma formation en LSF que j'attendais tant a été annulée faute de participants. Je vais espérer pouvoir la faire pendant les vacances en stage intensif. Je ne désespère pas!! 

- Il faut vraiment que je me motive à traiter les photos que j'ai prise, à en prendre d'autres, pour vous faire de jolis articles. (Mais ma quantité de séries à regarder prend le dessus!)


Et chez vous? Ca va comment? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aimerais aussi beaucoup me former LSF ! On pourra se raconter des secrets publiquement comme ça hihi
    Bon, sinon tu te doutes bien que je te soutiens à 100% dans ta résolution du mieux manger et mieux vivre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseigne toi sur les formations près de chez toi. Et vois leurs tarifs! Le centre ici fait un tarif "réduit" pour les demandeurs d'emploi. (mais ça me fait quand même 180€ pour 1 semaine de cours). Sinon, vient la faire ici, avec moi ^^
      Hihi oui je me doute!! :) Ca s'annonce pas si facile que ça, pas certaine de tout enlever complètement mais si au moins je peux diminuer, ça peut être déjà un bon pas! :)

      Supprimer
  2. Pas évident non plus pour le boulot ! Mais dans la vie en général, ça va ça va :)
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est quand même une bonne nouvelle! :)

      Supprimer