Pages

23 janvier 2014

Je t'emmène visiter?

Maintenant que j'ai déménagé, il serait bon que je vous montre un peu les environs.

Alors je vous emmène vous promener dans les rues d'Angers. Une petite ville, avec une histoire assez forte, très importante dans l'histoire des Rois de France.









Bon d'accord, ces photos datent de début Septembre, il ne fait plus aussi beau en ce moment! Mais c'est une très jolie petite ville où il fait bon se promener.

Et il y a un canapé lit chez moi, donc si vous avez envie de venir visiter la ville, et le coin, n'hésitez pas!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup prendre le temps de m'y promener un peu!! :)

      Supprimer
  2. Oh c'est sympa cet article pour que l'on découvre un peu ta nouvelle région. Je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemble Angers alors je suis ravie de la découverte! C'est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà!! Article utile hihi!! :)
      Et il y a plein de jolies choses autour aussi, et de promenades à faire avec les enfants, tout ça (comment ça j'essaye de te vendre tes prochaines vacances??? ^^)

      Supprimer
  3. Oh, je ne connais pas du tout Angers mais ça a l'air tout joli !

    RépondreSupprimer
  4. Angers est une ville vraiment sympas et super dynamique et jeune. J'y ai été une fois et j'ai beaucoup aimé.
    J'ai découvert ton blog totalement par hasard et je le trouve vraiment sympas
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon gouts,certains artistes ne passent pas assez par Angers ^^ Mais on ne peut pas tout avoir : le charme de la "petite" ville et les avantages d'une grande métropole!! ;-)

      Ravie que mon blog te plaise, et bienvenue ici alors!!

      Supprimer
  5. A Angers il reste toujours de nouveaux endroits à visiter, même si on est là depuis des années. Puis, il y a aussi les villages, les châteaux et les vignobles de la région qui sont toujours intéressants à découvrir. Certaines familles réservent des vols en montgolfière pour avoir une vue panoramique de ces endroits.

    RépondreSupprimer