Pages

15 décembre 2013

La Photo du Mois

Nous revoilà pour la photo du mois, sur le thème du bonheur. Thème choisit par Les Bonheurs d'Anne et Alex.

Même si le thème m'aurait permis de faire des tas et des tas de photos, j'ai eu du mal à trouver 1 bonheur à vous montrer. Parce que oui, j'ai des tas de petits bonheurs tous les jours, et n'en choisir qu'un seul, c'était vraiment difficile. 
Alors pour illustrer ce thème, voilà ma photo : 


Et oui, mon bonheur c'est d'avoir pu installer pour la première fois depuis que je ne vis plus chez ma mère un joli sapin de noel. Et c'est aussi le premier que je fais avec mon chéri. 
Le must étant de profiter en même temps d'un feu de cheminée (confortablement installée sur le canapé, sous la couette) , mais le chéri n'a pas voulu en faire un pour que je fasse une encore plus jolie photo!! 

Si tu veux être inondé de bonheur, va faire un tour chez les copains : 
A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Un joli moment! Je me souviens de mon premier seule avec mon homme aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Premier sapin... faut faire un voeu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, ça aurait été une bonne idée! :)

      Supprimer
  3. Il faut savourer tous ces instants de bonheur et je t'en souhaite plein d'autres pour les fêtes de fin d'année. Il faut offrir une boîte d'allumettes à ton chéri, pour allumer les feux de bois, c'est pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci François!! J'essaye de faire en sorte d'avoir toujours un peu de petits bonheur, tous les jours!! :)
      Ce qui est le plus embêtant dans ces feux de cheminée, c'est qu'il faut tout le temps surveiller,et qu'il ne peut pas continuer à jouer du coup ^^

      Supprimer
  4. Le sapin a inspiré pas mal de monde ce mois ci, et c'est vrai que décorer son sapin fait partie de ces petits bonheurs qui ne sont pas grand chose mais qui font chaud au cœur!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon signe si tu as eu du mal à trouver un bonheur en particulier à montrer. Ça veut dire que tu es heureuse, non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très heureuse!! :) Et je ne m'en plains pas ^^

      Supprimer
  6. Tout à fait de saison! Belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour 2014!

    RépondreSupprimer
  7. Avec le feu c'aurait été mieux, tant qu'on ne mette pas le feu au sapin ! avoir un chez-soi c'est déjà super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sapin sera brulé quand il aura assez séché maintenant!! ;-)

      Supprimer
  8. ah dommage pour le feu, ça sera pour le prochain noel nan? et ton bonheur sera complet..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il n'y coupera pas!! :) (Bon nous avons fait d'autres feux depuis, quand même ^^)

      Supprimer