Pages

29 octobre 2013

Mes vacances de rêve #8

En route pour Las Vegas!! La ville qui ne dort jamais, la ville de tous les vices. 

Pourquoi retourner à Vegas alors que nous y avions déjà fait un séjour il y a 2 ans? Comme pour Los Angeles, parce qu'on a adoré, qu'on avait pas tout vu et parce qu'on avait vraiment envie de retrouver cet univers si particulier. 

Pour dormir pas cher tout en étant sur le Strip, le mieux c'est l'hôtel Excalibur. 48$ la nuit pour la troisième gamme de chambre, plus 14$ pour internet et d'autres avantages (l'accès à la salle de sport, ...). 
En passant par leur site officiel, il y a d'ailleurs souvent la possibilité d'avoir des réductions très intéressantes.

Alors oui, on a refait le tour des différents hôtels, avec leurs odeurs respectives si particulières (oui chaque hôtel sent différemment, qui la noix de coco, qui l'ananas, ... que des odeurs sucrées.)
Oui, on a rejoué dans les machines à sous. 1$ à la fois. Et on a encore gagné un peu de sous!! 50$ d'un coup pour moi!! Et Nomme qui s'est éclaté sur les machines spéciales Lord of the Ring!! 
Oui, on a acheté des cocktails à base de vodka, plein de glace et de sirop, pour pas sentir l'alcool. Des cocktails bien dosés qui nous ont fait tourné la tête.
Oui on a refait les boutiques du Strip, M&M's et Coca entre autre!! 
Oui, je me suis ruiné pour aller voir 2 spectacles du Cirque du Soleil plutôt que de prendre une place pour aller au Grand Canyon. (Prenez moi pour une folle). "Mystère" était sans prétention, et m'a tout simplement bluffé. Je crois qu'il est de loin mon préféré de tous les spectacles. "O", j'en avais entendu beaucoup parlé, j'en attendais beaucoup, et finalement, j'ai été pas mal déçue. Ce n'était pas "si" fantastique. Mais ça reste des moments de magie incroyable que je ne regrette pas du tout. Et puis je sais que j'y retournerais!! 
(Et non, Nomme n'est pas venu avec moi, il a été jouer et boire pendant ce temps là ^^)

New York New York by night

New York New York vu depuis la boutique Coca Cola

M&M's shop

M&M's shop


Eiffel Tower

Le Bellagio et son plan d'eau.

Vu depuis le Bellagio

Dans le Bellagio, il y a -entre autre- une serre à papillons.

Le Bellagio

La serre du Bellagio

Le Bellagio, fleuri à l'intérieur!

New York New York, encore!

Le toit de l'Excalibur!

New York New York vu de l'intérieur

New York New York vu de l'intérieur

A l'hôtel Mirage, il y a une boutique des soeurs Kardashian!! Il FALLAIT que je passe devant ^^ (et finalement, ouvert ou fermé, ce n'est pas grave, c'est hors de prix!)


Le Venezian, qui se veut être une réplique des plus beaux monuments de Venise.

Les gondoles

Je DEVAIS y rentrer, en pensant à mon amie vénitienne P, et en pensant à ma Kaki, qui y a séjourné pour son mariage à Vegas!!

Venetian

Le Bellagio et le ballet des fontaines.

Le Strip, by night

A 22h passé, il n'y a personne dans la boutique, et on a le mur de M&M's juste pour nous!!

Le New York New York, toujours aussi beau la nuit



Cette ville est juste incroyable!! 

On s'en lasse vite, il faut bien l'avouer, mais on y revient avec plaisir. 
Et pour ceux qui, comme nous, ont un peu du mal avec les soirées branchées, les hordes de jeunes -bourrés- et tout ça, évitez les week end à Vegas (ou les Spring breack) et préférez la semaine. Du lundi au vendredi matin, c'est ce qu'on a préféré nous, pour profiter de la ville. 

On se retrouve très vite pour la fin du voyage, avec le vieux Vegas, le tour en Harley et le désert (un petit peu). 
(Et je ferais aussi peut être un article récapitulatif spécial bouffe si ça vous tente!! :) )

Revoir ces photos me donne furieusement envie d'y retourner, encore ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Waouhhh c'est royal pour faire des photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Et encore, comme on peut le voir sur certains clichés, j'ai eu du mal avec les photos de nuit. Mon APN n'a pas aimé cette quantité astronomique de lumière!!
      Un jour j'y retournerais avec un réflex, pour faire d'encore plus jolies photos!! :)

      Supprimer
  2. Ah bah bravo, maintenant j'ai envie d'y aller ! Ca semble vraiment être une ville totalement à part ! Ca donne vraiment envie et dis donc, les hôtels ne sont pas cher ! :O Je me souviens que ma cousine avait séjourné au Venezian et avait franchement adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, c'est vraiment une chouette ville (bon dont on fait le tour quand même assez rapidement si on aime pas plus que ça faire la fête).
      Cet hôtel là est particulièrement pas cher parce qu'il est familial! (le sous sol est même aménagé avec des petits jeux pour les enfants!) Les autres hôtels sont quand même largement plus cher (ceux sur le strip en tout cas) et donc hors budget pour nous!

      Supprimer
  3. Ca a l'air d'être vraiment une drôle de ville ! Mélange de kitsch, d'excès (architecturaux et autres genres), de copies, de "faux", de grandiose, de luxe abordable... Etrange et assez fascinant ! Et la boutique M&M's... graaaaaaahhhh...
    Moi ça m'aurait bien tenté de faire une fête branchouille, au moins une fois :) A Miami, je le ferai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, étrange et fascinant!! :) La boutique M&M's est assez chère quand même en matière de goodies, mais juste pour le mur de bonbons, c'est un bonheur!! :)
      Haha moi j'suis quand même pas très soirées, mais à Miami tu devrais en trouver aussi, je pense!! :) (Ne serait-ce qu'aller au bar du tatoueur Ami James (s'il est tjs ouvert) ça peut être sympa ^^)

      Supprimer
  4. Ce n'est pas une ville qui me fait rêver, mais ce doit être à voir absolument!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça!! On ne pensait pas avoir envie d'y retourner, mais en fait, même en connaissant déjà la ville, on finit par vouloir y revenir ^^

      Supprimer
  5. Quel dépaysement ça doit être Las vegas! Une ville qui ne ressemble à aucune autre, de la démesure, du kitch, de la tentation partout! Et une galerie de personnages assez extraordinaire ça doit être assez surprenant et déroutant une telle ville!
    Si j'ai l'occasion bien sûr que j'irais mais elle ne fait pas partie de ma whishlist voyage. En revanche si un jour je vais à Los Angeles je couplerais bien avec LV. Mais bon tu me connais moi je suis team east coast alors je commencerai par NYC!
    Ma jolie si tu as encore mon mail tu pourras m'env le tien? Ou par MP sur twitter? Histoire de plus papoter! Je ne sais même pas comment s'est passé ton installation etc...
    Bisous ma choupinette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, NYC ça n'a rien à voir ^^ Mais ouep, si tu vas un jour à L.A., il FAUT faire Vegas dans la foulée!! :) C'est un peu un passage obligé!! :)
      Je te mail dans la journée!! :)

      Supprimer
  6. Olala, c'est complètement fou! Une amie y était allée, et nous avait fait un diaporama accompagné d'explications "en livre" et ça avait l'air dément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et ça l'est ^^ J'ai fait le même genre de chose pour mes amis et ma famille ^^

      Supprimer