Pages

14 octobre 2013

Du bonheur dans ma boîte aux lettres

Le mois dernier (Oui, j'ai mis le temps, on est d'accord), une Fée a déposé un bien beau colis à ma nouvelle maison!!
C'est Florence, la Fée Blanche Porte!!
Et on peut dire que j'ai été gâtée!! Pour bien commencer la rentrée, il n'y a rien de mieux!!

Un petit mot, rien que pour moi!!!

Ce petit papier décore maintenant la porte de ma chambre!!

Un colis bien fournis!!





Et plein de jolis trèfles pour porter chance!!
J'ai eu la chance de recevoir :
- 2 jolis torchons
- Une paire de boucles d'oreilles
- Un foulard
- De l'huile essentielle de Lavandin (trèèèès pratique pour prévenir des poux, à l'école c'est génial)(Oui j'ai une tête à poux :( )
- Un masseur de tête!! (Je bave dès que je l'utilise!)
- Un vernis et un eye liner Avril (Eye Liner que j'ai tout de suite adopté tellement je l'aime déjà!)
- Des emportes pièces, un rectangle et un carré!! (Manque plus que les invités pour faire de chouettes recettes) et des recettes de cuisine!
- Une housse de coussin, parfait pour l'automne qui est déjà bien installé maintenant
- Des gants spéciaux pour fonctionner avec les écrans tactiles!! La geek que je suis adore!!
- Des pinces en métal, que j'utilise pour accrocher mes torchons!!! J'adore l'effet!
- Et des cartes pour lancer la discussion au court d'un diner!!

Que de jolies choses, qui ont toutes trouvé leur place dans ma jolie maison!!

Tous ces objets sont trouvables sur le site de La Blanche Porte, et bien d'autres!! Parce qu'on trouve aussi énormément de vêtements, à prix très raisonnables!! (ça me fait penser que je vais aller y jeter un œil, au cas où j'aurais un coup de cœur pour LE manteau d'hivers!!)

Merci, Florence, et La Blanche Porte, de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert cette superbe Box!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. en effet, c'est une box bien garnie !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien chouette cette box, nous avons été bien gâtées!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme box ! Très gentil aussi le petit mot qui l'accompagne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'ai été très touchée de la petite attention!! :)

      Supprimer
  4. Merci à vous pour l'accueil chaleureux et à très bientôt pour d'autres surprises ! ;)

    RépondreSupprimer