Pages

5 septembre 2013

Pèle Mèle


Nous sommes enfin installés dans notre maison, depuis 10 jours déjà.

Je savoure le calme, les grillons, le soleil, le jardin, la nouvelle vie!!

La recherche de boulot est un poil plus complexe que prévu. Même pour Nomme. Dans mon domaine il n'y a pas grand chose, et dans celui de Nomme c'est tellement Peace & Love que ça n'aide pas des masses. 

Ma MissChacha et son amoureux nous ont rendu visite pendant 1 semaine, et c'était vraiment sympa!! On en a profité pour se promener, visiter un peu les environs, et vraiment j'aime ma nouvelle région!!

En 1 mois et demi, nous sommes déjà allé 3 fois à Noirmoutier, et ce n'est pas fini ^^ Quel plaisir de pouvoir y aller si facilement!! 

Finalement il y a pas mal de vides greniers ici aussi (oui je m'habitue doucement à ne plus dire braderie) et on trouve de temps en temps des petits bonheurs!! 

Mon frère devrait venir passer Noel avec nous cette année!! J'ai drôlement hâte!! Le premier Noël de Petite Poupoune!! <3 (Oui je suis toujours aussi gaga de ma nièce!!)

J'ai une tonne de retard de lecture chez les copines, plein d'autres jolies choses à vous raconter aussi, alors je vais essayer de reprendre un peu le rythme ici, doucement!!

J'espère que ça va chez vous!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère que la recherche de travail va rapidement porter ses fruits.
    Ca fait plaisir d'avoir de tes petites nouvelles! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!
      Moi ça me fait drolement plaisir que tu passes par ici!! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup!!! :)
      (Et quand je reviens, on essayera de se voir hein? ;-))

      Supprimer
  3. Comme MissChocoreve, profite bien de cette nouvelle vie et surtout bon courage pour ta recherche d'emploi! Bises :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tellement contente pour toi de cette nouvelle vie que tu souhaitais tant dans cette région.
    Je te souhaites bon courage ma belle pour ta recherche d'emploi et te fais pleins pleins pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii (oui, bien longtemps après, mais je répond quand même ^^)

      Supprimer