Pages

15 septembre 2013

La Photo du Mois

Le mois dernier, je m'y suis tellement prise à la dernière minute que du coup je suis en quarantaine pour ce mois ci.
Mais j'ai décidé de participer malgré tout. Ca m'aurait vraiment embêté de louper ce rendez vous!

Le thème de ce mois ci c'est : Vos vacances 2013.
Bon mes vacances à moi c'était pas cet été, c'était en Avril. Et j'ai déjà pas mal utilisé le sujet pour les photos de Juin et Juillet, alors j'ai eu envie de vous "épargner".

A peine installés dans notre nouvelle maison que des amis sont venus passer leurs vacances chez nous. Alors on en a profité pour se balader un peu, comme si nous aussi nous étions en vacances.
Et on en a vu de jolies choses.

Dont :


Le championnat de France de Montgolfières, qui se tient tous les ans à Brissac Quincé, au sud d'Angers.
4 jours de fêtes, avec des vols tôt le matin ou en début de soirée, des dizaines et des dizaines de ballons dans les airs.
Un spectacle magique!!

Ils sont partis où en vacances les copains?
Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aurais voulu prendre de la hauteur avec eux!! ;-)

      Supprimer
  2. Joli. Je suis content que tu aies participé officieusement.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau très aérien. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne pouvais pas laisser passer ça!! :)

      (La suite des photos viendra, un jour ^^)

      Supprimer
  5. C'est effectivement une très belle photo qui me rappelle aussi ces fameux lâcher de montgolfières vus aux environs de Bruxelles lorsque j'y habitais. C'est géant et magique avec toutes ces couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!! Et certaines sont passées très bas, très près, c'était vraiment magique!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. La suite, quand j'aurais un petit peu de temps pour écrire! :)

      Supprimer
  7. C'est très beau ! Tu as bien fait de participer malgré la quarantaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ce devait être magique à voir ! Jolie photo poétique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui!!! Et encore, on était pas super super bien placés, mais c'était déjà impressionnant!!
      Tu viens l'an prochain?? :D

      Supprimer
  9. C'est quoi cette histoire de quarantaine? (la commère que je suis lala)
    Magnifique photo ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas publié à l'heure prévu le mois dernier (je m'y prends toujours à la dernière minute, et là via mon téléphone ça a planté) du coup j'ai été "punie" ^^
      Mercii

      Supprimer