Pages

1 juillet 2013

Pèle Mèle

Lille sous le soleil.

Le PC portable a trouvé drôle de planter bien comme il faut. Il faudra attendre pour la suite des articles sur les USA, les photos sont évidemment uniquement sur ce PC là! 

L'appartement est en bordel, in descriptible. Des montages de cartons dans la 2ème chambre, d'autres entamés et pas plein un peu partout, des papiers qui trainent, des poils de chats partout. Les joies d'un hypothétique déménagement.

En attente d'une réponse pour une maison. On croise fort les doigts, j'en ai marre d'attendre et j'ai tellement envie d'avancer dans cette vie.

Nomme a déjà trouvé du travail, il est donc déjà loin de moi. Et ce n'est vraiment pas évident tous les jours, ni pour lui, ni pour moi.

Le projet professionnel avec ma mère devrait avancer d'ici la semaine prochaine, on espère trouver des pistes pour réaliser notre envie. 

Ma nièce est toujours la plus jolie de monde!! J'ai drôlement hâte de la revoir à la fin du mois!! 

J'ai commencé la série "switched at birth" et j'ai vraiment hyper envie de me mettre à la langue des signes. (Bon l'envie est là depuis 15 ans au moins en fait, mais la série me donne encore plus la motivation!)

J'ai quelques articles "beauté" à vous écrire, faut que je trouve la motivation de faire quelques photos et de vous écrire tout ça!! 

Vous avez été nombreuses à participer à mon concours! Je suis très contente!! Je m'occupe du tirage au sort très prochainement!!


Et chez vous, ça va comment?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais ça avance ce départ! Je suis contente pour toi et je croise les doigts pour ton futur projet :)

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigtd pour toi pour la maison! Profite de l’été!

    RépondreSupprimer
  3. Ton chéri a déjà du boulot là où vous souhaitez habiter? C'est génial ça avance mais je comprends que du coup ça doit être dur il doit beaucoup te manquer! Ce n'est jamais facile les périodes transitoires mais il faut souvent passer par là quand on change de vie... Mais ça va vite s'arranger j'en suis sûre. Je croise fort les doigts pour que ça se fasse rapidement.

    Je comprends pour ta nièce je suis pareil avec mon neveu (le plus beau du monde of course!)
    Je te fait pleins de bisous ma choupinette.

    RépondreSupprimer