Pages

15 juillet 2013

La Photo du Mois

Au ras du sol

[Pas d'explicatif ce mois ci, je suis en plein déménagement, c'est un peu compliqué, je prend juste le temps de faire le minimum! J'espère avoir plus de temps le mois prochain!]

Chez les copains :
A bowl of oranges, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza,
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Joli!
    Bon déménagement, gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne photo et en plein dans le thème... Bon déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'ai eu du mal à la choisir!! :)

      Supprimer
  3. la photo parle à ta place !
    Bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  4. Bon déménagement alors! Jolie photo en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je suis ravie que ma photo plaise!! :)

      Supprimer
  5. Bon déménagement alors....A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ta photo pleine de poésie... J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je n'avais pas vu ça comme ça mais je suis ravie du compliment!

      Supprimer
  7. Jolie photo et bon courage pour le déménagement :)

    RépondreSupprimer
  8. on se demande ce qu'il fait là ce clou, ce rivert ou autre ? c'est juste pour qu'on se prenne le pid, la main, la tête dessus ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tout le long de la terrasse des rivets!! Pour tenir les lattes de bois! :) Je voulais qu'au moins un soit présent sur la photo!! :)

      Supprimer
  9. Bon courage pour ton déménagement et superbe photo avec les lavandes en arrière plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Et en arrière arrière plan, de la menthe (mais j'avoue on ne la voit pas tant que ça ^^)

      Supprimer
  10. Bon courage pour le déménagement... Attention aux clous qui dépassent ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas en trouver dans la future maison ^^ Merci!

      Supprimer
  11. Bon déménagement s'il n'a pas encore eu lieu. Un clou de ton futur emplacement ? Bravo pour la photo, elle est belle, et comme j'aime ces deux matériaux bien mis en valeur, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie et faite, reste une grosse partie dans 3 semaines!! :)
      Merci beaucoup!! Ca me tenait un peu à coeur aussi de mettre en avant le bois et l'ardoise!! :)

      Supprimer
  12. T'es restée accrochée? je venais voir la photo d’août :-(
    Bonne fin de déménagement.

    RépondreSupprimer