Pages

23 juillet 2013

Auriga, une marque que ma peau a aimé

Il y a quelques mois ce cela, Aurore, de chez Newpharma m'a recontacté, pour me proposer de tester un produit.
Comme j'aime tester de nouvelles choses, et des marques que je ne connais pas, j'ai évidemment accepté.

Le produit en question? Aurigène Micro-Emulsion P d'Auriga. Un sérum anti-ride, à utiliser si les rides sont déjà installées ou en prévention.

Je ne connaissais pas du tout la marque, même pas de nom, et le produit non plus évidemment.

Il s'agit d'un petit flacon, 15mL avec un bouchon pipette. On prend juste quelques gouttes du produits et l'on applique sur les zones à "traiter". Moi j'en ai mis sur le front (j'ai comme des ridules de deshydratation à cet endroit) et sur les cotés du nez, une zone qui me "traumatise" un peu, j'ai comme l'impression d'avoir la même physionomie que mon père et ma grand mère pour ça et c'est bien sur ce que j'aime le moins chez eux .... L'angoisse quoi.

Mais Auriga promet qu'avec une utilisation matin et soir du produit, les effets soient visibles dès 2 mois.
Et quels effets : Lissage de la peau, comblage des rides et ridules, réduction des rides d'expression et prolongation des effets d'injection (s'il y a eu, genre botox, tout ça). 

Le produit, donc.

Il faudra que vous vous contentiez de ce visuel. Parce que je n'ai pas été très futée avec ce test. J'ai oublié de faire les photos avant/après et de prendre en photo le produit.

J'ai testé le sérum pendant un peu plus d'un mois (mais souvent qu'une seule fois par jour). Et je dois dire que j'ai été assez étonnée de voir des effets, même sans être aussi assidue que préconisé.
La texture se rapproche d'une huile, elle n'est pas désagréable. Mais le produit n'est pas très facile à étaler j'ai trouvé. J'ai eu tendance à le poser juste après mon tonique, en ayant la peau encore un peu humide, ça facilitait l'application.
Il n'a pas d'odeur particulière, donc ça n'entête pas quand on le pose, et c'est une bonne chose.
Le seul point qui m'a un peu "gêné" sur le produit c'est qu'avec le temps il s'éparpille sur la peau (je ne sais pas comment expliquer autrement) et il arrivait qu'en me léchant les lèvres je sente un peu le "gout" du produit.

Le tout petit flacon est très pratique à transporté au niveau du format, mais il est en verre, il faut donc quand même faire attention (et ne pas faire comme moi, le faire tomber de l'étagère, sur le carrelage et faire exploser le flacon et la pipette :( ).

Bref, si vous cherchez un sérum anti ride efficace, moi je vous le conseille vraiment!
Et en plus, jusqu'à la fin du mois, le produit est en promotion chez Newpharma : 46€ au lieu de 58€ !!
(Oui ce n'est pas forcément donné, mais c'est le cas de bien des sérums et puis vraiment, moi j'ai vu une différence!!)

Des sérums vraiment efficaces tu en connais beaucoup?
Et dit moi la vérité, je suis folle de psychoter sur mes joues?

Merci à Aurore et Newpharma pour l'envoie du sérum!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Dommage pour le prix, j'aurais bien aimé le testé, il à l'air génial ♥


    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le prix freine un peu, mais comparé à d'autres sérums haute gamme qui ne sont pas toujours efficaces, finalement c'est un bon investissement!! :)

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à situer où sont ces rides dont tu causes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, je te montrerais un de ces jours ^^

      Supprimer
  4. Il a l'air sympa ce serum surtout si la texture est un peu huileuse ça j'aime beaucoup, ça me donne l'impression de nourrir ma peau à fond en plus et qu'après ça ne tire plus en plus de me rendre la peau plus jeune ah ah ah! Mais ça ne laisse pas de film gras après?
    Concernant tes flippes de rides je crois voir de quelle zone tu parles ça me traumatise aussi j'ai l'impression que chez moi c'est déjà marqué depuis l'adolescence! C'est genre en descendant des côtés du nez vers le bas de la bouche?

    J'ai pu tester quelques sérum dont celui de Lancôme eu dans une box mais je n'aimais pas la texture sinon je n'en pas d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'ai un peu plus de mal avec cette texture, j'ai toujours l'impression que ça ne pénètre pas ^^ Pour le finit gras, non, je n'ai pas remarqué. Bon j'ai le front à tendance grasse, mais ça n'a pas accentué cet effet en tout cas!
      C'est bien cette zone là!! C'est pas tellement des rides, mais les marques des joues, qui accentuent l'effet "bajoues qui tombent" en vieillissant. Mon père et ma grand mère ont ça tous les 2, et comme je sais que j'ai déjà les mêmes joues qu'eux, j'ai terriblement peur que ça fasse la même chose chez moi plus tard ...

      Je l'ai testé aussi ce sérum, j'avais adoré la texture moi ^^ Mais je n'avais pas vu tant d'effets que ça. :/

      Supprimer