Pages

21 juin 2013

Mes vacances de rêve : Le Concours

Avant de reprendre la visite de la Californie, je vous ai préparé un petit quelque chose rien que pour vous.

Bah oui, parce que quand même, aux Etats Unis, on trouve quantités de choses introuvables en France, ou alors à des prix bien plus élevés que là bas.

Pour preuve :

Mon premier petit déjeuné

Une partie de mes achats.
Et oui, de la nourriture en veux tu en voilà, et des produits de beauté/vernis partout partout!!
Je suis donc rentrée avec pour plus de 150$ de produits + des céréales, des sucreries, des biscuits, 2 nouveaux Levi's (50$ le jean, ça vaut vraiment le coup!!), un tshirt Guess, 3 paires de Converses (dont une paire de mini pour ma Nièce), .... entre autre hein!

J'ai ramené celles du haut et celles du bas. La paire de gauche a été ramené il y a 2 ans, la paire de droite je l'ai acheté sur internet.

Mais comme je suis une gentille bloggueuse, j'ai pensé à vous.
Et je vous ai ramené des petites choses des Etats Unis.


Et voilà, il y a donc à gagner :
- Un baume à lèvres Carmex à la cerise
- Un petit tube de crème pour les mains O.P.I fleurs d'hibiscus
- Un petit paquet de M&M's au beurre de cacahuète
- Un collier Moustache qui vient de chez Forever 21
- Un vernis Essie (que bien sur je l'ai pas sous les yeux donc je ne sais plus son nom, mais c'est un rose/rouge un peu néon, ça c'est certain!)

Pour jouer il faut :
- Liker la page facebook du blog
- Me dire ce qui vous ferait rêver, aux Etats Unis.
- Habiter en France (j'envoie le colis à mes frais)

Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Juin minuit pour jouer, je tirerais au sort la gagnante le lendemain.
Vous pouvez partager l'article, si vous le voulez, juste pour me faire plaisir!

--------------------------------------------

Edit du 01/07 :

Après tirage au sort, la grande gagnante est : 

Lalydo!!

Bravo à toi!!
Envoie moi tes coordonnées et je te ferais parvenir ton colis aussi vite que possible!

Merci à toutes pour votre participation!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

69 commentaires:

  1. Hello
    J'avoues je découvre tout juste ton blog via Kaki et je l'ai trouvé so cute :) Je me permet de participer et je l'ai partagé (comme tout ce que j'aime ;) ). Les States, une seule chose à citer qui fait rêver pfiou trop dur :D Les grands espaces, les grands buildings, les grands paquets de céréales et m&m's, toute la démesure !
    A très bientôt de te lire.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    J'ai liké ta page Facebook (Julie Den****).
    Ce qui me fait rêver aux Etats-Unis, c'est que je pourrais voir mon frère qui vit à New York, car ça fait quelques années maintenant qu'on ne s'est pas vu en vrai (mis à part sur skype).
    Merci à toi d'avoir pensé à nous avec ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous de me faire reves et oui mom reves ses partie au usa . une copine reviens de news yorck a fait reves . de belel decouvert des payasage a couper le souffle des hamburger de fou et des musse des magasin de fous aussi . merci a vous oui je participe avec plaisir . je me suis permise de m inscrire sur le blog vanessa degrave migte et sur
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201253161752247
    et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1389570
    une tres jolie journee a tous vanessa degrave miget

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout d'abord merci d'avoir penser a nous =) je tente avec plaisir moi ce qui me tente a new york visiter tou m'a l'air tellement immense pseudos facebook lucile trohel fraboulet merci

    RépondreSupprimer
  5. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)21 juin 2013 à 15:04

    Bonjour

    merci pour ce joli concours
    pleins de choses me font rêver aux Etats-Unis et sont pour la plupart en lien étroit avec le cinéma qui a su dévoiler à merveilles, à mon avis, la magie de ce pays et ses multiples facettes..
    j'aimerai découvrir le grand canyon, la route 66...en moto ce serait le top (harley davidson)
    j'aimerai visiter le ranch de Robert Redford
    les studios à Hollywood
    le mississipi.......
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et je partage sur twitter:
    https://twitter.com/gggaut/status/348063004262273025
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Whaou le joli concours! Bon je n'ai pas de facebook malheureusement pas de bol! Mais je souhaite bonne chance à tous les participants!
    Sinon comme j'aime parler même si je ne participe pas je réponds quand même à la question moi ce qui me fait rêver aux USA ce sont les séries, NYC, les grands espaces, la diversité des paysages et Ryan Gosling qui n'est pas du tout mon style (je suis plutôt grand brun ténébreux) mais que j'aime quand même!
    Bisous ma Gali!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je tente ma chance troppppppppp sympa
    j'ai liké la page fb du blog ;)
    ce qui m'attire au USA c'est les beau surfer californiens <3 et aussi oui parce que il n'a y'a pas que ça lol j'adorerais voir le grand canyon voili voulou il ne me reste plus qu'a croiser les doigts merci
    delphine.osman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    c'est le shopping qui me ferait rever !
    merci d'avoir pensé à nous ! :))) je croise les doigts
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tu me fais rêver avec ton voyage, ici j'ai envie d'aller aux STATES depuis des années et je n'ai pas encore pu réaliser mon rêve.
    Un jour peut-être.

    Si je gagne ce lot, j'aurai l'impression un peu d'y être aller.
    Donc je tente ma chance et je croise fort les doigts.

    Je te suis sur FB (Sandra Léü)
    et HC (sandri).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Plein de bisous.
    Bon weekend.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    Pleins de marques que je n'ai jamais testé
    Alors Hop je tente le coups !
    Moi les états-unis : Les magasins !! Toutes ses démesures ça donne envie !!
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. benedicte motte21 juin 2013 à 18:38

    bonjour
    merci pour ce concours et de nous gater je participe donc avec plaisir
    je suis fan de la page blog (benedicte motte)
    ce qui m'attire aux US c'est new york, la californie et la floride

    RépondreSupprimer
  12. soso nailbeauty21 juin 2013 à 20:24

    bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur google+
    hellocoton soso59
    facebooksoso nailbeauty
    moi ce qui mattire c est la status de la liberte j aimerais un jour la voier en vrai
    et ils ont de tres jolie parc aussi
    un jour put etre



    https://twitter.com/lettifi1/status/348143446684475394

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4272090580203

    bonne soiree
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    merci bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Like

    Pouvoir visité les monuments , le shopping ^^

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    ce qui me ferait plaisir au Etats Unis? tout , tout, tout les produits, les boutiques,les monuments , les gens, la culture , la vie .tout quoi
    je suis membre du blog : titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/215737648575405
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1390213
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/348201699850219520
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/NGSRVszBKSm
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946380691/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  15. Roooo, merci de nous gâter !
    Je tente ma chance. Ce qui me fait rêver aux États-Unis, ce sont les grands espaces naturels tel le Grand Canyon.
    J'aime déjà ta page et j'habite en Bretagne, c'est bien la France non??? Huhuhuhuhu!
    Encore merci pour ce chouette concours, des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    ce qui me fais revée, c'est L'Italie, j'ai toujours revée d'y allée et meme y habitée, j'adore tout d'eux.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/265179366954806
    je suis abonnée sur hc: coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail;com
    encore merci beaucoup, bon week end.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour ce jolie concours, je participe
    ce qui me fait rever les palmier, le soleil les plages.
    je te suis sur hc mabre26
    sur facebook jennifer duteurtre
    relais https://www.facebook.com/jennifer.duteurtre/posts/276409502502641
    https://twitter.com/MevelJennifer/status/348391323495182337
    mail mevel.jennifer@live.fr
    trés bon weekend

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, merci pour ce joli concours,je participe avec plaisir !
    ce qui me ferait plaisir au États Unis: Les boutiques, les grattes ciels, la nourriture, les gens..
    je suis membre du blog : nina nina
    je suis fan sur facebook (pseudo): Nina Nina
    Hellocoton: nina27
    Twitter: ninia278

    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/lola.lara.3154/posts/404397759679855
    HC: http://www.hellocoton.fr/joli-concours-ici-m1391143
    Twitter: https://twitter.com/ninia278/status/348575957990400000
    g+: https://plus.google.com/104477653190570529568/posts/Zhxe2quptK4
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/302444931196177159/
    Mon mail: lara2784@gmail.com
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  19. Je joue ma galinette ;)

    Mon rêve aux Etats Unis allez voir les comédies musicales mais surtout " the phantom of the opera "

    mon mail tu l'as je te fais des gros bisous my snow white ;)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce joli concours.
    Ce qui me fait rêver: la bouffe bien sûr accompagné d'un bon DrPepper...
    J'ai liker ton FB (Gaelle BlackBirdie)
    HC: miyu-maneki
    mail: saunier.gaelle@free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Je rêverais de pouvoir aller faire du shopping à New York, de m'extasier devant la hauteur des buildings et d'aller dîner dans un restaurant branché. Je sais, j'ai trop regardé Sex and the city ;-)
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    rien que le nom Etats Unis me fait rêver
    new york et ses magasins (et son cheesecake:)
    visiter un ranch
    monter sur la statue de la liberté
    fan sur fb (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/4550575137302
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Des M&M's <3 Rien que pour eux je participe volontiers :D Je plaisante, tout donne envie, et ça fait un moment que je lorgne sur le Carmex.
    C'est gentil de penser à nous !
    Y a vraiment pas mal d'endroits que je rêve de visiter aux USA, notamment NYC (c'te cliché), mais aussi le Texas, la Floride, le Nouveau Mexique, et Seb rêve d'aller à Detroit, la ville fantôme.
    Bon, je crois que tu sais que je remplis les autres conditions ;)
    Des bisous ma grande soeur !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    je participe avec plaisir,
    ce que j'aime dans les Etats-unis, c'est que l'on peut y réaliser tous ses rêves !!!

    je suis fan facebook (djamila bajjou)
    et j'ai partagé :
    https://twitter.com/in591/status/348903589571350528

    merci pour ce jeu !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Tu as fait de belles trouvailles !
    Je suis fan FB : Emmmanuelle Fo
    Ce qui m'attire dans les USA, c'est la diversité des paysages : entre les buildings de New-York, les grands canyon, les grands lacs...
    Et la diversité culturelle, tellement riche.
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne semaine
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. T'en as pas encore assez des vernis OPI toi ? Et des chaussures non plus ? :p

    Aller, je tente ma chance à ton joli concours !

    Je suis déjà fan de ta page FB avec mon compte perso (Coralie D.) et les Etats-Unis m'attire beaucoup car je connais rien là-bas ! J'aimerai découvrir NYC pour les boutiques et retrouver un peu l'ambiance de Sex and the City mais je suis certaine de trouver d'autres trucs à découvrir dans d'autres villes ! Il me faut juste du temps, de l'organisation et des sous ^^

    Contact : mademoisailescoco (@) gmail.com

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Merci beaucoup pour ce très joli concours, je like ta page avec plaisir: Psychine Alix
    Aux états unis je suis impressionnées par leur nourritures, (industrielle mais bon...) C'est un reve pour moi d'y aller et de ne revenir qu'avec des valises remplies de Mac&cheese, céréales, chocolats, bonbons, chips et autres!!!!!!
    Merci encore et très belle journée ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ,

    Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
    Ce qui me ferais rêver ? tout simplement y vivre et voire les amies qui y habite déjà ^^
    perfectionner mon anglais et profiter de la vie la bas =)
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/349818715392585731
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Hello enchantée,

    tu as fait fort avec tes achats américains, moi je ne suis qu'une nouille j'y suis allée il y a deux ans et je n'ai pas songé une seconde à ramener du makeup ou des petits précieux de sally hansen, par contre je me suis lâchée sur les Levi's et une paire de doc martens bien rock =)
    J'espère y retourner pour manger un hamburger dément au Johnny Rocket (mais pourquoi y'en a pas en Fraaaance ???) et rapporter à nouveau des jeans et cette fois des converses trop canons et aussi du café et des saloperies délicieuses genre les M&M's ^^
    Je te suis sur facebook sous jo costes et j'espère pouvoir goùter ces bonbecs miam miam !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    ce qui me fait rever le shopping
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Alors ce qui me fait rêver aux Etats Unis ? Une autre culture et l'espace ! On a l’impression que tous est grand là bas :D Y compris les portions dans les restos haha J'aimerais visiter New York un jour mais pas seulement. Un petit tour sur la cote ouest pour voir San Francisco (entre autres) ne serait pas de refus ^^ Et puis il y a aussi les Twinkies que je rêve de goûter un jour !

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !

    je joue avec plaisir

    j'ai toujours rêvé de parcours la route 66 pour voir les somptueux paysages sur le parcours !

    je te suis sur fb : kristof kristof
    je suis membre du blog

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Super concours je tente ma chance avec plaisir :)

    * membre fb du blog: ge blust

    Ce qui me fait rêver aux USA c'est les paysages, mais j'y vais dans 2 ans avec mon copain pour faire la tornado alley donc je pense que je vais en voir du paysage!

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Ce qui me fait rêver aux USA ce sont les grands espaces, les ranchs mais aussi les buildings et les magasins de fous, c'est démesuré !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  35. Ouééééé, merci! Je t'envoie ça tout de suite ;)

    RépondreSupprimer