Pages

15 mai 2013

La Photo du Mois

Ce mois ci, Magda627 voulait une photo d'eau pour la photo du mois.

Un thème assez simple à traiter! Le plus dur finalement a été de se décider!
Parce que de l'eau, j'en ai vu beaucoup beaucoup pendant mes vacances.
Et j'en ai vu aussi beaucoup lors de ma journée dans l'Audomarois la semaine dernière.
Et j'en vois BEAUCOUP TROP presque tous les jours par chez moi!! (Ceci est un message pour le Soleil : Tu es impérativement attendu, rapidos, en France et dans le Nord!! Merci, Bisous).

Bref, j'ai fait des tonnes de photos, j'ai choisit pour vous la plus jolie à mes yeux :


Cette photo a été prise sur la route entre Los Angeles et San Francisco. 
Cet endroit (je ne saurais plus dire exactement où c'était), est vraiment magnifique. Il y avait beaucoup de vent, donc beaucoup de vagues, des odeurs incroyables, je ne sais pas d'où ça venait, ça ne sentait pas que l'iode. Je crois que j'aurais pu y rester un bon moment! 

Un petit plongeon chez les copains?
A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Très jolie vue !! ça sentait d'autres odeurs... mais ça sentait bon au moins ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui!! ;-) C'était chimique (pas naturel comme odeur, enfin c'est l'impression que j'ai eu) mais c'était sucré, un peu comme de l'ananas ou quelque chose comme ça.

      Supprimer
  2. Je disais donc : je VEUX être en vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) J'espère que tu le sera suffisamment vite! :)

      Supprimer
  3. Elle est formidable ta photo, pleine de mouvement et de couleur.
    En fermant les yeux, je sens aussi les odeurs, pas très visuel mais efficace!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis ravie qu'elle te touche! :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Même si la mer calme est très agréable, je ne la trouve jamais si belle que quand elle est agitée comme ça!

      Supprimer
  5. Très apaisante cette photo. On a envie d'aller s'installer sur le banc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!! :) Si je n'avais pas encore tant de route à faire, j'aurais pu rester un long moment sur ce banc! :)

      Supprimer
  6. Wahou, toutes ces vagues, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Mais des vagues comme ça, tu dois en voir assez souvent par chez toi non? ;-)

      Supprimer
    2. Mouiiii! Encore la semaine dernière :)

      Supprimer
  7. Magnifique! Tu nous vends du rêve, là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Hihi, je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter!! :)

      Supprimer
  8. Même à Los Angeles, il y a de l'eau :) Je blague bien entendu. J'aime ce banc face à la mer. Envie de m'y mettre et de rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emmène malgré tout un bon pull ou un coupe vent alors!! ;-)

      Supprimer
  9. Grrrr, du soleil et des grosses vagues !
    Veinarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça a fait du bien!! Surtout avec le temps d'ici!! :)

      Supprimer
  10. j'apprécie beaucoup ce type de paysage : très belle photo!

    RépondreSupprimer
  11. Une photo d'eau qui donne envie d’évasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était l'objectif!! :)
      J'avais envie de donner un peu de soleil aux lecteurs!

      Supprimer
  12. C'est beau... Je voudrais m'y téléporter. Je suis en manque de mer en ce moment... Alors là tu me fais plaisir et c'est pas n'importe quoi! Merci de ce moment d'évasion ma jolie!
    Mais au fait tu es encore dans le nord? Pas encore déménagé?
    Bisous ma choupinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine!! :)J'suis contente que ça te plaise!! C'est sur qu'avec le temps d'ici, ça change ^^
      Pas encore, c'est plus "difficile" que ce que je pensais!! (mais j'vais essayer d'en parler bientôt ^^)

      Supprimer
  13. Au vu de l'extraordinaire week-end que nous venons de passer, le soleil n'a pas entendu ton appel...
    PS: J'ai lu tes articles sur ton dernier séjour, les photos sont superbes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'en suis désolée!! Il me manque aussi!

      Et merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  14. ça ressemble fortement à nos paysages bretons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet endroit là en particulier, effectivement!! :)

      Supprimer
  15. Le paysage est superbe, et j'aime les oiseaux qui volent... Je viens aussi de lire le récit de ta visite aux studios Warner, c'est genial j'adorerais voir ça !

    RépondreSupprimer