Pages

2 avril 2013

Swapp Haut en Couleurs

Les swapp, j'adore ça!!
Bon surtout j'adore être gâtée en fait!! :)
Et quand MissChocoRêve a proposé un nouveau swapp, sur le thème de notre couleur préférée, j'ai dit oui!!

Le seul petit inconvénient  c'est que le colis devait partir le 30 Mars au plus tard. Mais en partant en vacances le 4 Avril, j'avais peur de ne pas recevoir mon colis avant, et de ne pas pouvoir faire un joli article en temps et en heure pour vous présenter tout ça.
Mais en prévenant ma swappée, elle a eu la grande gentillesse de me préparer mon colis le plus vite possible! Et le 21 Mars, mon colis m'attendait dans ma boite aux lettres.

Non mais, regardez tout ce que MimiLily m'a envoyé :



Bon, un swapp sur les couleurs, il fallait que je choisisse le violet, il ne pouvait en être autrement!

Et donc, dans ce joli colis j'ai eu :
3 Versnis
1 fard à paupière
1 crayon khôl
1 gloss
1 paire de boucles d'oreilles
Des échantillons de shampoings
1 gel douche
1 blog de papier trop joli pour débuter en Origami
Des bonbons et des chocolats de Pâques
Des friandises pour chats, que Gentlemen a réussi à piquer, ouvrir, et presque tout dévorer!!
Et une jolie carte!!

J'ai été vraiment suuuuper gâtée!!
Merci encore MimiLily, et Merci MissChocoRêve pour l'organisation du Swapp!

J'espère maintenant que le colis que j'ai confectionné plaira à ma swappée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Les fameux " irresistibles " mes chats en etant dingues. Limite ils prenaient la boite dans le tiroir c'est un truc de fou !!! Joli swapp en tout cas, puisque si je devais en refaire un la couleur aurait été une des idées en tête :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là pareil!! Du coup je pense que je vais arrêter d'en acheter, c'est une vrai drogue!! :)
      Hiiii, tu aurais du t'inscrire à celui alors!! ;-)

      Supprimer
  2. tu as été gatée !
    moi je vois la vie en vert !! j'ai reçu mon colis à l'instant et j'adore également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça??? :D
      Ahhh j'ai hâte que tu nous montres ça!! :)

      Supprimer
  3. Un colis à ton image... mauve! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé!! :D C'était pas innocent! :D (quoi que j'ai hésité avec le vert quand même!! :) )

      Supprimer
  4. Hihi super sympa ce colis :p moi j'attends encore de voir la vie en rose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as été bien gatée aussi j'ai vu!! :)

      Supprimer