Pages

15 avril 2013

La Photo du Mois

Ce mois ci, E. nous a lancé un nouveau défit : Une photo Noir et Blanc mais pas en Noir et Blanc.

J'aurais pu choisir la facilité, et prendre une photo de mon chat!
Et puis je me suis dit que j'allais profiter de mon voyage du moment en Californie pour essayer de trouver une photo à vous faire partager.

J'en ai fait plusieurs, mon choix c'est finalement arrêté sur celle ci :

 

Bon alors, je sais, je triche un petit peu, il n'y a pas que du noir et du blanc sur cette photo.
Mais les voitures de police de San Francisco (comme dans toute la Californie) sont en noir et blanc. Je ne pouvais pas passer à coté de ça!

Pour voir plus de noir et blanc, pensez à aller voir les copains:
N, Les voyages de Seth et Lise, M, Anne, Carnets d'images, Les voyages de Lucy, Anne Laure T, L'Azimutée, Testinaute, La voyageuse comtoise, Louiki, Happy Us, Skipi, Claire's Blog, Anita, Frédéric, Dr. CaSo, Alexinparis, Dame Skarlette, DelphineF, Carine, Cindy Chou, La Messine, Stephane08, M.C.O, La Nantaise, E, Homeos-tasie, Laurent Nicolas, Thib, Un jour, une vie et mon blog , Wolverine, Agrippine, Cekoline, Alice Wonderland, Filamots, Guillaume, Marmotte, Alban, Tambour Major, Galinette, Calamonique, Isaquarel, Nicky, Arwen, Lucile et Rod, Céline in Paris, LisaDeParis, Isa ToutSimplement, Laulinea, Lau* des montagnes, Christelle, Djoul, Eurydice, LaGodiche, Ori, Lyonelk, Hypeandcie, Mimireliton, Cath la Cigale, François le Niçois, Les bonheurs d'Anne & Alex, Christophe, Fanfan Raccoon, Ava, Hibiscus, Caro JulesetMoa, Tuxana, Mclw, Christeav, Eloclemence, Chat bleu, Viviane, Céliano, Chloé, Thalie, Berliniquais, Gilsoub, Raphaël, scarolles-and-co , Juriste-in-the-city , A'icha, Joséphine ose, Valérie, Cricriyom from Paris, Bestofava, A&G, Carnet d'escapades, Meyilo, Nie, La Fille de l'Air, Laure, Sephiraph, Karrijini, Angélique, La Parigina, Akaieric, Mamysoren, La Flaneuse, Carole In Australia, Renepaulhenry, Cara, El Padawan, Violette, Cocosophie, J'adore j'adhère, Josiane, Champagne, Cherrybee, Elodie, Cook9addict, Coco, Louisianne, Narayan, The Mouse, Lauriane, Lavandine, Caroline, Xoliv', Caro from London , Leviacarmina, A bowl of oranges, Akromax, Krn, The Parisienne, flechebleu, Sophie Rififi, Gizeh, La Papotte, Julie, Xavier Mohr, Emma, Blogoth67, Sinuaisons, Caterine, Pilisi, magda627, Solveig.

(Et désolée si je ne prends pas le temps de passer chez vous les amis, mais je rentre de voyage à la fin du mois seulement! J'essayerais de passer un petit peu quand j'aurais le tremps!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. On peut dire que ça colle à tes vacances, cette photo!
    Bisous, profites bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'ai fait plein de photos en noir et blanc mais finalement, c'est celle là qui était la plus "représentative"! :)

      Supprimer
  2. J'adore ton interprétation, qui, oui, colle bien avec tes vacances! Profite bien de ton séjour en tout cas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :)
      Pour profité, j'ai bien profité!! :)

      Supprimer
  3. Beaucoup plus original que le chat ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, une photo pas de chat :). C'était bien, San Francisco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que j'ai bien fait!! :)
      San Francisco est une très jolie ville, mais qui a une ambiance assez particulière qui "dérange" un peu.
      (J'en parlerais dans quelques temps, le temps que je tries mes photos!! ;-) )

      Supprimer
  5. Belle contribution californienne. Bonne fin de séjour (en évitant la case prison).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée par Alcatraz, mais sans y rester enfermer, ouf! ;-)

      Supprimer
  6. Quoi de plus emblématique que ces voitures ? Chouette idée, c'est mieux que le chat :p

    RépondreSupprimer
  7. une super bonne idée car des chats il y en eut en foison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai cru comprendre sur le groupe!! :) Contente de vous avoir évité un chat de plus!!

      Supprimer
  8. Ben oui, quoi ! ... et c'est une super bonne idée car moi, telle que tu me lis, j'ignorais totalement la couleur des voitures de police en Californie ! Tu viens donc de faire une bonne oeuvre :) Merci et bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as donc pas vu le Flic de Beverly Hills? ;-) Bon, c'est peut être pas plus mal ^^

      Supprimer
  9. Réponses
    1. C'est aussi le but de la photo du mois, faire voyager un peu!! :)

      Supprimer
  10. Ben oui ! Forcément !! Il y avait le piano, le zèbre, l'échiquier, le chat, ... et la voiture de police US ! C'était obligé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il ne devait pas y en avoir tant que ça quand même, rassure moi!! :)

      Supprimer
  11. Super bien trouvé! La police US très bonne idée et même si on adore les chats mignons il faut avouer que c'est beaucoup plus original! Bravo Poulette!

    RépondreSupprimer
  12. on se croirait dans "les rues de san francisco", le feuilleton avec M. Douglas lol !!!
    merci pour le voyage (j'espère que c'était bien !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas ce feuilleton tiens!!
      Oui, le voyage était drolement chouette! :) Il faut revenir à la réalité maintenant! :)

      Supprimer