Pages

4 avril 2013

Au jour où j'écris ce billet (oui, en avance, c'est un exploit), je suis à J-6 de mon départ en vacances.

Au jour où vous lisez ce billet, je suis dans l'avion.

3 Semaines de vacances.

3 Semaines pour retrouver les Etats Unis, West Coast baby!!

Ce pays que j'ai déjà tant aimé, ce pays qui me manque tant.

J'ai prévu ce voyage depuis 4 mois, l’excitation est à son paroxysme !!!

J'aurais peut être prévu quelques billets (bon au moins pour la Photo du Mois), peut être pas, ça sera la surprise.

On verra si à mon retour je vous montre tout ça ou pas.

Mais je vais au moins continuer mon défi photo, que vous pourrez retrouver sur Instagram (quand je capterais du wifi) : Galinetteuh

Sinon, j'essayerais de mettre des nouvelles de moi sur la page Fb du blog, ou sur le compte Fb Galinette Dezailes. (Oui j'suis une dingue, j'fais les 2 en même temps!! :) )

N'hésitez pas à venir me suivre!!!

Petit aperçu de ce que j'avais fait il y a 2 ans, et ce que je vais retrouver cette année! 


A bientôt les amies!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: