Pages

11 mars 2013

Pèle Mèle

T-Shirt offert par Nomme!!! <3

Je suis en "vacances" depuis mercredi dernier. Le départ du boulot a été assez difficile, beaucoup de larmes, mais une belle surprise de mes collègues d'amour!!

Bientôt, les joies du chômage.

J'ai du temps, mais étrangement j'ai beaucoup moins de motivation pour blogger, et même pour aller lire chez les copines. Et ça m'embête un peu quand même.

Bientôt, une journée à Paris pour les retouches du tattoo. Faudrait peut être que je l'organise cette journée. 

Et aussi, bientôt un week end chez mon petit frère! Même que j'ai pas mal de truc à lui ramener pour ma future nièce. Même que j'arrive un peu à me retenir maintenant sur les achats.

Je n'en peux pluuuuuuus de ce temps de merde! Sans blague, encore de la neige annoncée pour toute la semaine alors que lundi dernier il faisait 20°. 

Vivement les vraies vacances aux USA!! Je n'en peux plus d'attendre! Tout est réservé, reste plus qu'à organiser les journées.

Et MissChocorêve m'a offert un joli Masking Tape "cage à oiseau" trooop chou!! :D C'est trop adorable des blogopines comme ça!!



Bon et j'ai d'autres choses à raconter, faut juste que je me donne un coup de pied aux fesses!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Allez tout ça c'est à cause du froid! Bientôt la californie poupette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui!! :D Si tu savais comme j'ai hâte!! :D Et en même temps tellement pas envie que ça passe si vite! :(

      Supprimer
  2. oh ouu galère la neige !! et allez un peu de motivation pour blogguer :)
    bonne soirée
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je vais m'y mettre, il le faut! :D C'est qu'en plus j'en ai des choses à raconter! :)

      Supprimer
  3. Ah la neige, quelle horreur surtout quand la semaine dernière, je croyais dur comme fer à l'arrivée du printemps! Y en a marre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ... ça devient long!! Et ils annoncent encore des températures négatives pour la semaine prochaine ... heureusement que je vais aller un peu dans le Sud tiens! :D

      Supprimer
  4. Allez courage pense à Los Angeles et Las Vegas!
    Moi aussi revoir la neige et le froid j'ai envie de chialer vivement que l'on puisse sortir nos sapes de bonnasse de printemps... Mais quand?
    J'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine on se voit toujours ma jolie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, non justement il ne faut pas que j'y pense de trop, l'attente est trop longue!! Encore plus depuis que je ne bosse plus! :p
      J'espère aussi qu'on aura un peu de chance mercredi, j'ai pas envie de passer la journée à me couvrir alors que je dois laisser le tattoo à l'air libre! :)

      Supprimer