Pages

29 mars 2013

Mon livre photo à moi.

Le mois dernier, Fat Mum Slim, la bloggeuse australienne qui organise le projet photo que je continue assidûment de suivre (même si j'ai un poil lâche l'affaire pour les comptes rendus sur le blog! Oups), proposait une super offre : 

Sur le site de Blurb, on pouvait se créer un livre photo, gratuitement. 
Bon, alors en prenant le format " de base" et en payant les frais de port. 

Mais, j'ai craqué. L'offre était valable 24h, dès que l'annonce a été faite sur son blog, j'ai foncé, et j'ai passé ma soirée à créer mon joli livre photo.


Les photos sont en format polaroid. J'ai donc privilégié une bonne partie de mes photos de mon compte instagram, mais j'ai aussi utilisé des photos de mon compte facebook, parce qu'on peut se connecter à divers comptes de stockage de photos pour créer son album. 





J'ai choisit 60 photos, j'ai personnalisé la couleur de la couverture, ce que je voulais écrire sur cette couverture, j'ai arrangé les photos comme je voulais les associer, et j'ai payé moins de 10$ de frais de port.

Au payement, on m'a annoncé 15 jours de livraisons, mais en une petite semaine, mon livre était arrivé chez moi!! 

Comme l'offre était proposé par une australienne, j'ai du payer en dollars, mais le site existe en français, on peut donc éviter les commissions de payement. 

Je sais qu'il existe plein de sites qui proposent de genre de prestations, mais je pense que si je dois recommencer, je retournerais sur ce site pour en recréer un!!


Vous en pensez quoi de ces livres photos? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai eu une offre de Darty photos, 50 tirages 10x15 pour 2€, fdp compris... ça faisait un moment que je voulais faire imprimer des photos, car je trouve ça triste de les laisser dans le pc ! Je les accrocherai sûrement dans mes nouvelles toilettes :p Mais par contre, même si je trouve ça joli, je n'aime pas les livre photos, car on ne les ouvre pas plus que des fichiers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ton offre, je voulais en profiter aussi pour imprimer mes photos de Venise, mais j'ai oublié de le faire! :(

      J 'avoue que je n'ouvre pas non plus tous les jours mon gros carnet de voyage des USA, mais ça fait un joli souvenir je trouve! :)

      Supprimer
  2. Oh super sympa dis donc! Moi je suis fan des livres photos on en a fait un magnifique pour mon beau père avec des photos de son retour en Algérie (il est pieds-noir) et il est magnifique!
    Maintenant j'ai aussi envie de m'en faire genre les meilleurs photos de chaque année ça fait des souvenirs parce que maintenant on stocke tout sur l'ordi mais feuilleter un joli livre c'est quand même plaisant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà!! Pareil que toi!! :) Du coup cette offre là était vraiment pas mal je trouvais!!
      Et le site regorge de trucs pour personnaliser comme on veut, avec des combinaisons différentes, je trouve ça vraiment sympa!! :)

      Supprimer
  3. très chouette
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer