Pages

10 février 2013

Mon défi de l'année #3

Et voilà, déjà 15 jours de passés.
Petit récap des photos proposées pour le défi quotidien!


27 : Soleil. Un peu de soleil entre deux averses.
28 : A travers. Une aiguille à travers une maille.
29 : Grandir. Les poils aux coussinets de mon chat qui ne cessent de pousser.
30. Bas/Descendre. Demain, je descends en Italie pour un long week end.
31. Moi. Devant le DutyFree à l'aéroport.


1. Fourchette. Mon Strudel au restaurant! Un délice.
2. Patron/Motif. Les masques blancs sont les patrons qui servent à faire les masques du bas.
3. Quelque chose qui commence par un E. Santi Ermagora e Fortunato. Une église à Venise.
4. Espoir. J'espère pouvoir retourner un jour à Venise.
5. Quelque chose que j'ai senti. Pause café au boulot.


6. Doux. De la musique douce au travail.
7. Mon nom. Mon plus vieux colliers, offert par ma cousine.
8. Orange. Bellini et Spritz. Deux cocktails vénitiens.
9. Plaisir coupable. Mon fruit préféré, que mon estomac ne supporte pas mais que je continue à manger.
10. 3 Heure. Regarder le replay de The Voice et préparer des articles pour le blog.


Malgré le voyage, j'ai réussi à trouver des photos, tous les jours, pour continuer ce joli défi! Et j'aime toujours autant me creuser la tête et mettre en scène (autant que je peux) mes idées! 
Elles vous plaisent mes idées?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore! C'est ce que je disais à une blogueuse qui fait aussi un projet similaire, je trouve ça génial!
    Mais moi... vu mon peu d'assiduité sur le blog déjà (on les attends toujours les 2 articles par semaine j'en suis toujours à un!), je ne m'imagine même pas réussir à me tenir à ce défi quotidien! Pourtant je trouve ça tellement génial de se creuser la tête, chercher une idée, faire une petite mise en scène c'est tellement chouette que ça me ferai presque regretter de ne pas m'y être mise mais bon vu ma flemme légendaire je me serai arrêté en cours de route alors je laisse ça aux vrais motivés!
    Et très jolies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, ya pas de contraintes hein, tu peux louper des jours, faire un mois et pas celui d'après, reprendre quand t'en as envie, .... C'est l'avantage de ce projet! :)

      Supprimer