Pages

25 janvier 2013

Pèle Mèle

Quand il neige, j'ai les yeux plein d'étoiles et je retombe en enfance!

J'ai une idée d'article, les photos sont faites, mais faut que je les arranges maintenant!

Jeudi prochain, je serais à Venise! Et bordel, j'ai trooop hâte! Le programme est déjà prévu, entre promenades, visite du Palais des Doges, de Burano et Murano, resto, pizzas, Carnaval, ... Je suis certaine que ça va être génial! 

Des hauts des bas avec Nomme, mais heureusement, on discute pas mal et ça va vite mieux

Mes projets tricot avancent doucement mais surement! La cape est terminée, mais j'ai du mal à avancer sur les écharpes, ça ne va pas si vite que je voudrais. 

Préparer le voyage aux USA m'occupe pas mal, mais du coup j'ai encore plus hâte d'y être, c'est terrible!! Ce qui est sur c'est qu'on va avoir plein de choses à voir, on a loupé tellement de chose il y a 2 ans!!

J'ai enfin commencé une nouvelle série anglaise : The Paradise. Et du coup j'ai hyper envie de relire "Au bonheur des dames" de Zola que j'avais lu au collège et qui a inspiré la série!! J'aime décidément vraiment beaucoup les séries anglaises!! 


Bon, et chez vous? ça va?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, mais ça devrait malgré tout me mettre des étoiles dans les yeux! :D (quoi qu'ils annonçaient de la neige aujourd'hui là bas! :) )

      Supprimer
  2. J'ai adoré The Paradise et tout comme toi, je crois que je vais relire Zola ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh et quelle fin!! Non mais comment je fais pour attendre jusqu'à la prochaine saison moi??
      Et je suis dégoutée de ne plus avoir le livre chez moi!! J'avais du le revendre à une braderie, qu'elle idiote!

      Supprimer
  3. 2 chouettes voyages qui vont changer les idées à tous les 2, ça va vous faire du bien!
    Gros bisous, bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui!! :) Bon, Venise, je pars sans Nomme, mais ça me fera du bien quand même ^^

      Supprimer
  4. Oh la la déjà Venise! Super! Tu vas en prendre plein les yeux ça doit être joli et en plus ça va te faire changer un peu d'air ça ne fait jamais de mal!
    Je ne connait pas du tout la série "the paradise" mais vu le nombre de series en attente je note et mets de côté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'ai drôlement hâte!! Et de pouvoir vous raconter aussi! ;-)
      Si tu aimes les séries anglaises, type Downton Abbey, tu devrais aimer! :) Moi j'ai adoré! Et 8 épisodes, même d'1h, ça va vite! :)

      Supprimer