Pages

13 janvier 2013

Mon défi de l'année


Il y a quelques jours, Faustine partageait un projet photo. Une photo par jour, à partager sur les réseaux sociaux.
J'avais déjà tenté ça l'an dernier, mais je n'avais pas tenu un mois!!
Mais cette fois ci, j'ai eu envie de retenter le coup.
Le défi est lancé par Fat Mum Slim, une bloggeuse australienne.
Le but est donc de publier une photo par jour, mais sur un thème particulier, qu'elle a prévu à l'avance.
Et là, je peux dire que du coup, j'ai déjà un peu plus de motivation, et d'imagination!

J'ai juste loupé le premier jour, mais les jours suivant, j'ai réussi à faire les photos, sur les thèmes proposés!

Et donc, je vais essayer également de faire un récapitulatif des photos que j'aurais prises, un week end sur deux! (La par contre, je ne suis pas certaine d'arriver à tenir le rythme, mais je vais essayer! )

Voilà donc les photos des 2 premières semaines :



2 - Quelque chose de nouveau : Mon top coat Python offert par ma belle soeur à Noel
3 - Coeur : Un jouet pour chat, que mes chats n'ont jamais utilisés, ils n'ont jamais compris le principe!
4 - Vue d'ici : la vue de mon bureau sur les parkings du Grand Stade.
5 - Mouvement : mon chat, en train de boire à la baignoire
6 - A moi : Mon Nomme!! (bon j'ai un peu triché, la photo date de 2 ans)
7 - Rue : Art de Rue aux Sables d'Olonnes (là encore j'ai triché un peu)



8 - Quelque chose qui commence par un T : Un Téléphone Fisher Price, trouvé en Braderie
9 - Papier : Un super Batman en Paper Toy, fait par une collègue, juste pour moi!
10 : 1 heure : L'heure de se remaquiller après le repas.
11 : Eau : La pluie, encore et encore dans le Nord
12 : Surprise : Oh, surprise, il fait encore tout gris ici!

Je suis super contente de participer à ce projet, ça me fait réfléchir à plein de choses, et je peux partager aussi avec des gens du monde entier, surtout via le groupe FB qui a été créé pour l'occasion.
Et j'en profite pour améliorer (enfin essayer) mon anglais!
Je pleure juste un peu quand je vois les photos de la mer que tous les Australiens envoient ^^


Ca vous plait ce genre de projet?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je ne participe pas à ce genre de projet, j'ai horreur des contraintes... et je n'ai pas instagram (car pas de smartphone), comme ça c'est réglé!
    Bon courage à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bon, effectivement, ça n'aide pas! :D

      Bon, mais tant que tu aimes voir mon récapitulatif, ça me va ^^

      Supprimer
  2. j'aimerai bien le faire aussi je sais que j'aurai du mal à suivre le rythme ! mais je te souhaite d'y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur aussi, de ne pas tenir, mais avoir un thème ça me motive déjà un peu plus! :) Bon mais c'est pas tous les jours facile quand même ^^

      Supprimer
  3. Tout à fait le genre de truc pour lequel je suis méga motivée au début, et que je ne tiens plus au bout de quinze jours... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain est le 15ème jour, on verra si j'arrive à tenir plus longtemps! :)
      Mais j'adore regarder chez les autres en fait, surtout! :D

      Supprimer
  4. J'aime bien ce genre de projet mais suis incapable de m'y tenir... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'avoue que c'est pas forcément évident! :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Vouiii!! :)
      Et savoir qu'il y a des copines qui participent, ça me motive aussi un peu à réussir le défi! :)

      Supprimer
  6. Je trouve ce projet super super !!!! Je vais essayer de le prendre en cours de route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de gens commencent plus tard! :) Ya de toute façon aucune obligation!! :)
      Moi j'adore me creuser la tête! :D

      Supprimer
  7. Mais c'est super! J'adore ce genre de projet! Mais le problème c'est que je ne suis absolument pas discipliné et assidue du coup ça perds de son charme si on ne suis pas le truc comme il faut!
    J'espère que tu vas continuer tout au long de l'année parce que c'est vachement sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je m'en sors, mais j'ai peur de finir par abandonner avec le temps. On verra bien! :)
      En attendant, je viendrais vous montrer les photos au fur et à mesure du projet! :)

      Supprimer