Pages

27 janvier 2013

Mon défi de l'année #2

Après presque 1 mois, j'arrive à tenir le rythme de la photo par jour!!
Je suis plutôt contente de moi!!


13. Cercle : Mon nombril
14. Quelque chose de jaune : Mon porte clé ramené de Los Angeles
15. Un moment ordinaire : Le repas du midi au boulot.
16.Deux choses : Le soleil et la neige, un très joli mariage


17.Prêt : La liste des choses que je veux faire/voir à Los Angeles est prête.
18. Ombre : Une par de mes ombres à paupière
19. Délicieux : Un jus d'orange fait maison
20. Quelque chose que j'ai vu : Les rues désertes avec la neige, et un grand calme.
21. Ce que je fais : Participer à une soutenance de thèse au boulot.
22. Coin : Le coin de mon oeil


23. Electrique : Mes cheveux électriques.
24. Rayures : Une partie de mon tatouage
25. Paysage : Un champ de coquelicot en Provence, en Mai dernier chez mon frère.
26. Ensemble : Ma collection de vernis.

J'aime vraiment beaucoup ce projet. Même si les sujets ne sont pas toujours évident (Comment répondre au thème "Soleil" d'aujourd'hui alors qu'il pleut sans discontinuer?), j'aime avoir la possibilité de partager avec des gens du monde entier, de me forcer à travailler mon anglais, et cette reconnaissance quand tu as plein de "j'aime" ou de commentaires sur ta photo!
J'espère vraiment que j'arriverais à tenir toute l'année! (Même si je me demande comment je ferais quand je n'aurais pas de wifi (à Venise ou aux USA par exemple).

On se retrouve dans 15 jours, pour la suite des photos!
Bon dimanche à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: