Pages

29 janvier 2013

Help, I need somebody, Help

Oui, je lance un appel à l'aide!
C'est une question de vie ou de mort.
Je n'exagère pas du tout.

Il y a quelques jour, profitant des soldes, j'ai lâchement craqué sur un superbe Rouge à Lèvre, de chez Make Up For Ever.

Si j'me trompe pas c'est le n°49.
La teinte est magnifique, la pigmentation aussi, rien à dire là dessus.


Mais la couleur est assez foncée. Du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à l'appliquer.
Et aussi à l'associer du coup.

Regardez ce que ça donne :

WARNING : prière de ne pas de moquer de ma tronche NI de l'application du RàL, merci!




T'as vu comment ça fait dégueulasse? Et pourtant, j'ai appliqué au pinceau (acheté exprès) parce que c'était pire en l'appliquant directement sur les lèvres.

Bonjour, je suis heureuse de vivre
Non mais t'as vu un peu?
Là, j'ai juste un poil de mascara en plus.
Et je t'ai épargné la photo sous exposée où je ressemble à Morticia Adams!!

Du coup, j'ai besoin de vous!
Comment je peux faire pour que l'application soit plus réussie? 
Et comment je l'associe avec un make up facial complet? 
Et avec mes fringues ??
Ca me va au moins? (Tu as le droit de dire que ça me va pas, mais ça me ferait bien chier quand même ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Tu as essayé avec un crayon à lèvres ? Make Up For Ever a sorti un crayon à lèvre transparent qui va avec toutes les couleurs ;)

    Bisous et bon courage dans l'application ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah non, je vais aller voir ça tiens! :)

      Supprimer
  2. Quand je pose un rouge à lèvres foncé, je fais tjs un mini gommage de mes lèvres, après je mets du baume à lèvres pr hydrater le tout, j'enlève le surplus avec la technique du moucjoir et après, je pose à l'arrache le rouge à lèvres sur mes lèvres et je finis au pinceau, pr bien dessiner le contour de mes lèvres et répartir la couleur :)

    Tu me diras si ça fonctionne mieux comme ça ^^

    En tt cas, la couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je testerais comme ça alors! :D C'est vrai que les 2 fois où je l'ai posé, j'ai fait ça "comme ça"! :) Va falloir que je m'applique! :p

      Supprimer
  3. j'avais failli me l'acheter au début des soldes, mais j'avais peur qu'il soit trop ressemblant à mon cyber de chez MAC.
    sinon, p etre avec une base? ( chez réserve naturelle, ya un crayon comme ça, une base transparente, il coute 3 euros il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir aussi là tiens! :) Merci du tuyau! :)

      Supprimer
  4. Comme Coralie, le coup du contour de MUFE transparent avant et à appliquer au raisin, laisse tomber le pinceau ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux pas trop t'aider car le ral&moi ca fait 2...
    mais en effet c'est foncé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut aimer quoi ^^
      Je voulais tester, je sais que je le mettrais moins souvent que mes "corail"! :)

      Supprimer
  6. Désolée, je ne peux t'aider....

    RépondreSupprimer
  7. +1 pour le crayon à lèvres de MUFE, ou tout autre crayon dans la même teinte (mais ça va être difficile à trouver). Dessine le contour de tes lèvres avec ce crayon et après tu remplis au raisin sans dépasser les contours, un peu comme le dessin en maternelle :p
    Attention aussi au gommage et à l'hydratation avant l'application du ràl, parce que ça ne pardonne pas, et les petites peaux mortes, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy !
    Pour ce qui est d'associer ça, avec des lèvres aussi prononcées, faut rester soft sur les yeux, mais pas trop non plus pour éviter l'effet Morticia/malade. Donc mascara + fàp irisé pour illuminer le regard + un petit coup de blush pêche pour une bonne mine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je m'y mette au blush, c'pas gagné! :p
      Je gomme et j'hydrate pourtant, mais j'suis assez irrégulière, je l'avoue! :(

      Supprimer
  8. Alors je re-poste mon com qui ne sert à rien car je mets du rouge à lèvres deux fois par an grand max! Je ne supporte rien sur mes lèvres hormis du baume à lèvres.
    Par contre plus haut j'ai lu qu'une fille te conseillait de faire un petit gommage pour virer les peaux mortes et ça je fais! Bon je n'ai pas de produit exprès mais je le fait le soir au sucre (écolo et économique)puis je badigeonne mes lèvres de baume à lèvres et le matin whaou lèvres toutes douces et plus de peaux liées aux gercures!
    Depuis mon passage en début d'aprèm j'ai vu que tu as eu de supers conseils tu vas donc pouvoir te faire une belle bouche avec ton joli rouge à lèvres. Tu nous montreras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le gommage Lush, faut que je l'utilise plus souvent qu'une fois tous les 15 jours maintenant! :p
      Et si j'arrive à avoir un joli rendu, je mettrais une photo sur IG surement! :D

      Supprimer