Pages

9 janvier 2013

Du miel, de la rose et du soleil (avec du cadeau dedans)

Il y a quelques semaines de ça, Aurore, qui travaille pour Newpharma !! Elle m'a gentiment proposé de me confectionner une box, rien que pour moi, avec des produits vendu sur le site pour lequel elle travaille.

Ok, mon blog n'est pas accès uniquement beauté, mais évidemment, je ne pouvais pas refuser!!

Vite fait, Newpharma, c'est une para pharmacie en ligne, belge, mais qui livre aussi en France. A domicile ou en point relais! Et pour tout dire, c'est hyper rapide! En 48h le colis m'attendait au point relais que j'avais sélectionné!

Ca, c'est le colis que j'ai reçu! (Bon évidemment, je suis une nouille, je n'ai plus la photo d'origine! :( )

Et je vais te parler des produits que j'ai testé :


  • L'eau Micellaire démaquillante de Nuxe :
    Je n'avais jamais testé d'eau micellaire, une première! Elle est faite, d'après la marque, pour démaquiller en douceur le visage, les yeux et les lèvres.  Elle est spécialement faite pour les peaux sensibles. Et tout ça, avec une délicieuse odeur de rose! Mais suffisamment légère pour que ce ne soit pas entêtant!
    Je ne me démaquille, depuis près de 2 ans déjà, qu'à l'huile. J'ai les yeux très sensibles à tous les types de produits démaquillants, j'étais donc assez sceptique! Et miracle, ça ne m'a pas brulé comme bon nombre de lait ou autres lotions bi-phasée. Le démaquillage est pas mal, mais il ne faut pas trop charger les yeux, et surtout, éviter le waterproof sinon ça devient plus compliqué. C'est vraiment le seul point faible que je lui trouve.
  • La crème pour les mains Bio by Nuxe :
    Des crèmes pour les mains, j'en ai pas mal! My Little Box étant mon principal fournisseur (Oui c'est un message pour qu'ils arrêtent d'en mettre un mois sur deux!). Je n'étais donc pas hyper emballée, quand j'ai vu cette crème dans la boite. Mais ça a été une vrai belle découverte!
    Déjà, elle sent divinement bon la cerise! Encore une fois, l'odeur est légère, disparait rapidement, tout en étant présente et agréable. Et la crème n'est pas grasse, du tout! Elle pénètre très bien, ne laisse pas de film gras sur les mains, dans la minute qui suit, on peut reprendre une activité normale sans problème (Oui, j'ai des crèmes qui ne sont pas du tout comme ça et c'est hyper désagréable!)
    Bref, un suuuper produit, si on veut acheter une crème pour les mains!
  • Le stick pour les lèvres Rêve de Miel, de Nuxe :
    L'avis est de Miss Chacha, qui l'a testé pour moi (j'ai des toooones et des tooooones de baumes à lèvres déjà ouverts! )
    "J'en utilise fréquemment, des baumes à lèvres. Et certains, quand on les poses, sont très très gras, avec l'impression d'avoir les lèvres lourdes, pas agréables. Là, sans que le baume ne pénètre instantanément, on n'a pas cette sensation d'avoir les lèvres engluées!
    J'avais peur un petit peu au début, parce que je ne supporte pas le miel, mais là, l'odeur est vraiment très très légère, ça ne m'a pas gêné du tout.
    Le produit n'est pas aussi efficace qu'un Dermophil par exemple, surtout quand les lèvres sont déjà abimées! Il faut en mettre et en remettre, plusieurs jours d’affilés pour que ce soit efficace.
    A conseiller plutôt en demi-saison ou hors des périodes de grand froid, pour prévenir les effets du froids."

 Et enfin, dans la jolie box, il y avait une poudre de soleil de la marque Bergasol :



Sauf que bon, la poudre de soleil, c'est pas un produit que j'utilise, moi.
Alors comme ce partenariat avec Newpharma, c'est un peu grâce à vous que ça a pu ce faire, je me suis dit que ça serait sympa de vous en faire profiter!
Donc, je vous propose de gagner cette poudre soleil! Ouai, j'suis comme ça!!!

Pour ça, vous me laissez un commentaire, en me disant que vous participez, et j'userais de Random pour tirer au sort le ou la gagnante!
Comme ce lot sera envoyé par mes soins, sur mes sous-sous à moi, ce concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement (désolée pour les autres).
Vous pouvez relayer si vous voulez, mais ça ne donnera pas de chances supplémentaires!
Et vous avez jusqu'au 25 Janvier pour jouer!
Le résultat sera annoncé sur le blog, sur la page FB et la page Hellocoton du blog également!


Vous les connaissez ces produits? Vous aimez??


Edit : Après tirage au sort, c'est la 3ème participation, soit oolabulleoo qui gagne le lot!! Bravo à toi ma belle!! Envoie moi un mail avec tes coordonnées!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je tente ma chance ! j'aime bien la poudre de soleil pour avoir bonne mine avant l'été !
    merci de nous gater
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu as été bien gâtée, toi dis donc!
    Je ne joue pas, ne me maquillant qu'en de très rares occasions... :)

    RépondreSupprimer
  3. hello !
    whaouh quelle box !! tu as été drôlement gâtée !!
    des supers produits en plus, Nuxe et Bergasol c'est top :-)
    et bien moi j'adore les poudres de soleil, j'en utilise souvent car j'aime avoir bonne mine toute l'année et j'adore le fini velouté, car j'ai une peau qui brille un peu
    donc j'en raffole et je ne connais pas celle-ci
    et j'aimerais bien tenter ma chance puisque tu proposes bien gentiment de l'offrir
    merci à toi pour ce cadeau
    je croise les doigts :-)
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ma Galinette bonjour!!
    Oh tu es gentille de nous proposer ce concours, au moins ta poudre ne restera pas des lustres dans ton tiroir de salle-de-bain hihi!!
    Bon, avec grand plaisir je participe!!
    Je vais relayer sur HC & twitter!
    Gros bisous & merci encore!!
    Mouakkk

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Galinette,
    C'est vraiment sympa à toi de nous faire partager tes cadeaux ;-). Je participe avec plaisir à ce concours super sympa et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2013. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Galinette !
    ravie de ce joli concours car j'utilise des poudres bronzantes pour donner un peu de mine à mon teint trop clair
    un superbe lot Nuxe que tu as reçu, et pour les avoir essayés, je peux dire que ce sont des produits que j'apprécie, surtout le baume à lèvres, il est vraiment efficace !
    merci pour ce concours très sympa
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  7. La classe! C'est top cette box génial! En plus que des beaux produits! Nuxe j'adore je suis accro à cette marque que je trouve de très grande qualité!
    Tu es trop mimi d'organiser un concours pour nous faire gagner la poudre de soleil je vais tenter ma chance vu ma tronche toute blanche fatigué de l'hiver et des nuits agitées de ma baby en pleine gastro! Un peu de bonne mine ne me fera pas de mal!
    Merci ma jolie et bonne chance à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer