Pages

26 décembre 2012

Pèle Mèle

Bague de "fiançailles" en ballon!!


Demain, si tout va bien, j'aurais enfin la Fibre d'installée chez moi!! Ca va me changer de mes 2Mo de débit!! (et pour la joueuse en ligne que je suis, c'est vraiment la belle vie!)

Père Noël a été vraiment très généreux cette année!! Je vais pouvoir profiter d'un hammam et d'un massage dans l'institut préféré de Belle Maman! Et belle soeur m'a offert le coffret chocolat de The Body Shop!! Miom Miom!! Et on remet ça à Nouvel An avec la belle soeur qui manquait à Noël! Youpiii

Et avec Nomme, on s'est offert un trop chouette cadeau : nos billets pour retourner aux USA! :D :D Au programme : Los Angeles, San Francisco et Las Vegas! Youpiiiiiii Plus qu'à cherche les hôtels/Chambres d'hôte et organiser un peu tout ça!! J'ai drôlement hâte! 

Voir les jours passer, et les prix des billets pour Venise dégringoler. Ca fout un peu les boules quand on les a payé 2x plus cher! Mais j'ai hâte d'y aller aussi! 

Avec tous les congés qu'il me reste, je pourrais finir mon contrat un mois plus tôt que prévu!! Il va juste falloir que je trouve de quoi m'occuper pour ne pas tourner en rond!! 

Plus ça va et plus LeChat fait l'ingrat avec moi!! Monsieur préfère aller se coller à Nomme qu'à moi, quitte à rester dans son coin toute la journée tant que Nomme n'est pas rentré!! 

J'ai réussi à ne pas manger trop en quantité pendant ces repas de Noël!!! C'est un exploit! Plus qu'à réussir la même chose à Nouvel An!!

Noël est déjà passé, et même si je suis pas la plus fan de cette fête, cette année ça me fait quand même un peu drôle. Vivement l'année prochaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Jolis cadeaux en effet :)
    J'espère te revoir avant ton exil en pays angevin. Il faut que je te paie la cape de ma soeur de toute manière, elle vient en février, on ira au Elizabeth's :)
    En attendant, je te souhaite en avance une très belle année 2013. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui oui ne t'en fais pas, je ne partirais pas avant mai ou juin!! ;-)
      Et va pour la virée au Elizabeth's!! :D (En espérant qu'elle ne vienne pas le tout premier week end de février quand je serais à Venise!)
      Bon réveillon à toi aussi et belle année ! :)

      Supprimer
  2. Vous partez quand aux US ?
    J'adorerais y retourner !

    C'est un chouette cadeau dis donc... et tu n'as plus de commandes pour t'occuper ? Tu vas pouvoir tricoter pour toi ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va partir en Avril, comme il y a 2 ans! :) C'est la meilleur période pour profiter du temps sans qu'il n'y ai trop de touristes! :)

      Si si, j'ai encore de quoi occuper mes aiguilles! Je suis loin d'avoir fini la cape et j'ai encore 2 écharpes à faire après! :) Ensuite je pourrais me mettre au coussin nuage pour ma future nièce! :D (Et après on verra pour moi! :p )

      Supprimer
  3. et bien 2 voyages en vue ca donne le sourire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui! :D Et j'ai drolement drolement hate! :D

      Supprimer
  4. Je vois que tu as passé de bonnes fêtes ma belle, je suis ravie pour toi!
    En tout cas 2013 avec les States et Venise ça le fait carrément, non? Veinarde! Tu vas pouvoir nous faire baver avec de belles photos!
    Par contre parfois je m'embrouille mais ça y est tu pars de la région lilloise? Tu vas enfin vers Angers? J'ai dû louper l'info! Racontes moi ça!
    Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIiii oui, j'ai été gâtée!! :) Et évidemment, vous allez en bouffer des photos et des articles après! :p Niak Niak!!

      Le déménagement est toujours d'actualité, mais pas avant Mai ou Juin! :) Quand on sera rentré de vacances, et le temps de trouver un logement ensuite! :)

      Et je reviens à Paris en mars, pour les retouches du tatoo, je te préviendrais pour qu'on se voit! Obligatoire! :)

      Supprimer
  5. 2 très chouettes voyages en perspectives, petite veinarde!!!

    RépondreSupprimer