Pages

10 décembre 2012

Pèle Mèle

Petits achats de la semaine dernière

J'ai passé une semaine à jouer à la marchande au magasin de ma mère, j'ai adoré ça!

J'ai des nouvelles choses dans mon dressing, faut que je vous fasse absolument des photos pour vous montrer tout ça!

J'ai profité de la semaine dernière pour tricoter 1 écharpe et en commencer une autre! J'ai également acheté la laine pour tricoter une nouvelle cape, et faire 2 autres écharpes!! (non je ne m'arrête plus!!)(Même que maintenant j'arrive à tricoter devant les séries en VOSTFR!! La Classe!! (si si j't'assure c'est un exploit pour moi!))

J'ai profité d'être chez ma mère pour rencontrer 2 bloggeuses!! 2 vrais coups de coeur!! J'ai vraiment hâte de pouvoir les revoir!!! 

J'ai même pas eu le temps de pleurer au retour dimanche, ma mère a du me "jetter" à la gare! (Mais j'avais le coeur bien lourd malgré tout!)

Heureusement qu'il y a mes collègues au boulot, que j'aime beaucoup, sinon j'aurais eu vraiment du mal aujourd'hui!! Je vais presque me mettre à compter les jours avant la fin!

Demain, ya un bus Starbucks qui s'installe pour une semaine à Lille! Je sens que je vais y passer tous les soirs moi!! (nooon je ne suis pas accro!!)



Et je reviens très vite avec des articles, promis! (Faut que je me bouge les fesses pour faire les photos quoi! )


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. bon retour chez toi !!
    et j'ai hate que tu nous montres tes achats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!

      Oui faut vraiment que je prenne les photos mais sans lumière du jour quand je suis chez moi c'est pas super super évident ^^

      Supprimer
  2. Tu as vu l'adorable Oolabulleo ? La cape, c'est celle de ma soeur ? Tu me diras combien je te dois :)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii!! Et elle est encore plus adorable en vrai! (si c'est possible!!)
      Et oui c'est la cape de ta soeur!! :) J'ai acheté la laine, je devrais pouvoir la commencer la semaine prochaine je pense! :) Je t'enverrais un mail!! :)

      Supprimer
    2. Oh mes bichettes!!!
      Tu sais que toi aussi t'es encore PLUS tout en chair et en os!!
      Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ☺
      Des gros bisous et j'espère qu'Hélène viendra nous voir par la suite!!!

      Supprimer
  3. Coll cette petite semaine!
    Bon retour :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'espère que tu n'as trop le cafard d'être rentré et que tu n'as noyé ta peine dans les cafés du starbuck (mouhaha!!) Bon j'ai vu sur insta que tu avais succombé au bus magique :)) On attends impatiemment les photos de tes acquisitions!
    Pleins de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques heures avec mon chéri et ça va mieux! :D
      Je retourne quand même malgré tout au van Starbucks demain et ce week end! :D (faut pas exagérer! :D )
      Et samedi, je fais les photos en plein jour pour que ça rende quelque chose pour faire un article aussi vite que possible!! :)

      Supprimer
  5. Je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'ai hâte aussi de te revoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii!!
      Va vite falloir que je déménage moi!! :D

      Supprimer
  6. La chance pour le camion Starbucks! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et courant 2013, un vrai Starbucks devrait ouvrir à Lille .... juste quand je vais partir :(

      Supprimer
  7. La prochaine fois je peux viendre jouer à la marchande avec toi ? (promis je ne viderai pas le magasin !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais avec plaisir! :D Et tu serais encore plus efficace que moi vu que tu en connais plus que moi dans ce domaine! :D

      Supprimer