Pages

15 décembre 2012

La photo du mois

 Le sujet du mois, proposé par Krn : Détail

Ma photo :

Mon occupation du moment, le tricot!
Ici, une macro sur le point de riz, d'une écharpe que j'ai fini la semaine dernière!


100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zapo, Zaza.
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. On a envie de s'y blottir… charmant et doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la propriétaire en est ravie, avec le froid qu'il faut dans le Nord! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah mais oui mais évidemment, c'est violet! :D (bon en vrai la couleur est plus proche du violet de mes converses! :) )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci!! :)
      Mais j'ai eu du mal à le dompter pourtant ce nouvel APN! :)

      Supprimer
  4. Sympa! Ça donne envie de la voir en entier cette écharpe =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!! J'ai mis une photo sur la page FB du blog! ;-) Pour donner un aperçu! ;-)

      Supprimer
  5. C'est tout pelucheux, tout doux. Ça donne envie de se blottir au chaud. :)

    RépondreSupprimer
  6. S'il y a bien un macro auquel je n'aurais pas pensé, c'est celui d'un tricot ! Et pourtant, j'aime bien le résultat !! Je peux avoir la même écharpe ????? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans mes occupations du moment, alors ça m'est venu très vite comme idée! :)

      J'ai encore pas mal de travaux en commande, je devrais être dispo en avril, pas avant! :( Mais pour l'hiver prochain, c'est possible! ;-)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci!!
      Le point de riz est vraiment très joli je trouve! :)

      Supprimer
  8. Ça me fait penser aux photos de "vues au microscope", c'est très réussi :). Mon détail est beaucoup moins détaillé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a son interprétation du détail! :) C'est ce qui fait tout l'intérêt du groupe! :)

      Supprimer
  9. Vraiment belle la photo ! Bonne idée pour illustrer "Détail" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Le nouvel appareil photo a été dur à dompter, mais j'ai réussi à sortir quelque chose de présentable! :)

      Supprimer
  10. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver ton blog, l'adresse dans le pavé de lien doit être erronée !
    C'est un détail qui va te tenir chaud cet hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévenu sur le fb, j'ai eu la bonne idée de changer l'adresse à la dernière minute ... On ne m'y reprendra plus ^^
      Ahh oui, ça tiens bien chaud ce genre d'écharpe! Et par chez moi, c'est indispensable!! :)

      Supprimer
  11. ça c'est vraiment un point de détail !!

    RépondreSupprimer