Pages

18 décembre 2012

Du neuf dans ma penderie

Ça fait un sacré moment que je ne vous ai pas montré mes achats fringues! Je m'en vais réparer ça tout de suite!

Cette fois ci, je ne joue pas les modèles. Le temps du Nord n'est pas DU TOUT favorable à la prise de photos (j'ai déjà bien galéré pour celle ci avec la luminosité de merde). Et j'avais pas envie d'embêter encore ma photographe perso! ^^

Alors voilà juste une série de photo sur cintres, pour vous montrer les jolies choses que j'ai acheté ces derniers mois.



Le premier est un Tshirt, le deuxième un petit pull.
Les deux viennent de chez Jennifer.

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans cette boutique, mais j'ai eu l'occasion d'aller à la Blog Party organisé par la boutique, fin novembre, et de recevoir une carte cadeau de 60€! J'ai donc acheté ces 2 petites pièces, 19.99€ chaque, 2 paquets de 5 paires de chaussettes (oui, je suis une grande consommatrice de chaussettes, j'ai tendance à les trouver très facilement à cause d'une mauvaise façon de marcher!), et un petit quelque chose pour le noël d'une de mes belles soeurs!

Je n'étais pas rentrée depuis des années dans une boutique Jennifer, et j'avoue avoir été très agréablement surprise! La marque a changé de look, pour accueillir une plus large clientèle. Et la qualité des produits est également revue à la hausse!! Ça fait vraiment plaisir!Oh il y a bien quelques trucs qui ne sont pas encore hyper bien taillés (dont un tshirt qui me plaisait beaucoup mais dans lequel je ne rentre pas mes bras .. va comprendre) mais globalement j'ai été contente
(Non je ne suis pas sponsorisée pour dire ça, c'est vraiment ce que j'ai ressenti).


Un tshirt Harley Davidson, acheté en fin de solde cet été! Un craquage, je n'en avais vraiment pas besoin, mais j'aime vraiment cette pièce!
(Bon, faire attention quand même, le tissus est assez transparent car très léger). Mais en été ou au printemps, il est parfait!




Ces 3 pièces viennent de la collection d'Automne de Grain de Malice. Ils doivent normalement être encore vendu en boutique.
Je n'ai plus les prix en tête, je les ai acheté au mois de Septembre.
La robe ne paye pas de mine, comme ça, je trouve, mais elle a une coupe qui, sans mentir, me va parfaitement bien! Assortie d'un gilet et de collants rouges (il faut quand même ça, la robe est assez fine, et il ne fait pas bien chaud), ça donne un chouette look!
Le jean est un slim, beige, parsemé de paillettes dorées, dans le tissus! Ca brille de partout, j'adore! (Bon par contre la matière a tendance à prendre tous les poils/minous/poussières qui trainent, qui donne un aspect pas propre, je passe mon temps à le brosser).



Et pour finir, 2 habits acheté récemment! Collection hiver de Grain de Malice.
Un gilet, style irlandais, tout de torsades et d'astrakan parsemé! 30% de laine, il est donc très chaud (et moi qui suis frileuse, c'est parfait). 44,95€
Et une jupe rouge, très chic! Je passe mon temps à tirer dessus, elle a tendance à remonter sur moi. Mais associée au pull noir présenter plus haut, ça fait un look très chic dont je suis assez fan!
Et pour 26,95€, je trouve qu'elle vaut le coup!

Ça en fait des nouveaux habits dans mon placard!!! Mais ils sont chouette non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pull noir et le T Harley Davidson ! Sinon, je sais pas comment tu vas le prendre, mais le t-shirt à imprimé NYC, j'ai exactement la même photo sur un tableau dans ma salle de bain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonnes pas pour le pull tiens! :D
      Et pour l'imprimé NY, t'en fait pas, je le prends pas mal! :D Ca m'a fait rire surtout! :D

      Supprimer
  2. J'adore la robe, perso, avec une paire de bottes elle doit etre canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai des bottes couleur camel et ça rend super bien aussi!! :)

      Supprimer
  3. Ton placard va craquer!!!
    J'aime beaucoup la robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui!! Comme je dois tout re-ranger, je crois que je vais en profiter pour faire un tri :p

      Supprimer
  4. Chouette tout ces achats! Je suis archi mais archi fan du tee-shirt Harley Davidson! Il est parfait! La coupe, la forme du col, la couleur touuuuuut! C'est le genre de tee-shirt que je porte alors il me fait de l'oeil rien que de le voir sur un cintre!
    Quand même on voudrait bien une photo de toi avec la robe et je suis sûre effectivement qu'elle te va à ravir elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais été sceptique au départ sur ce tshrt et en fait une fois essayé il est génial (mais un poil transparent!) Et l'avoir à plus de 50% de réduc, j'étais obligée de craquer! :D
      Bon bon, il faudra que je fasse une photo, un de ces 4 alors! :D hihi

      Supprimer