Pages

12 novembre 2012

Pèle Mèle

Mon GentleChat a vraiiiiment une vie difficile!

JE ME SUIS FAIT TATOUER!!! (Et je te montre ça bientôt)

Ma maman se retrouve à nouveau toute seule, pour les mêmes raisons qui l'ont poussé à quitter mon père. J'ai très envie de courir lui faire des câlins de réconfort.

J'en ai marre de pas savoir ce qui va se passer pour moi quand mon contrat sera terminé.

Voir les premières "photos" du bébé de mon frère, ça fait quelque chose quand même!

J'aime bien quand tout se passe bien avec Nomme!!!

J'ai adoré ma journée à Paris mercredi, revoir Madame Lia-Ju, finir la journée à écouter V. parler sans s'arrêter!! Que du bonheur!!

J'ai d'ailleurs goûté une tuerie : lait chaud + nutella (+ chantilly + morceaux de cookies, ok)!! A se traîner le cul par terre.

Dans 15 jours commence la nouvelle émission "Le meilleur pâtissier" sur M6!! Vous êtes toutes obligées de regarder!! Parce que Thomas, un des candidats, est le bloggeur d'Un Gout de Trop Peu, mais aussi mon voisin du dessous et poto de mon frère!! (Je sais que tout est déjà enregistré, mais j'espère quand même qu'il va gagner!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je vis regarder cette nouvelle émission, pour une fois que l'on ne parlera que de pâtisserie!
    J'espère que cela va aller pour ta maman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je me doutais qu'il y aurait quelques amatrices! :)

      Ma maman n'a pas tellement le choix, entre l'arrivée de noel et les soldes en janvier, le magasin va tourner à plein régime! Mais je vais aller bientôt lui donner un coup de main pendant mes congés! :)

      Supprimer
  2. va falloir que tu me montres ton tatouage ! mais mon petit doigts me dit qu'on va bientot en avoir l'occasion !!!
    sinon jadore la photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais oui oui, c'est prévu que je le montre! :D (Bon ya des petites chanceuses qui me suivent sur mon fb perso qui l'ont déjà vu par contre! :D )

      Hihi, oui il a la belle vie! :)

      Supprimer
  3. Je t'aime beaucoup, mais nan, je regarderai pas cette émission !^^
    Il est tranquillou ton chat dis donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh!! Bon, ça va, je t'en veux pas ^^

      Oui oui, il est traumatisé ce poilu! :p

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Cool! :) Bon j'espère que ça sera aussi bien que les Top chefs et autres Masterchefs! :) (Et que ça ne nous fera pas trop saliver devant nos écrans! :p )

      Supprimer
  5. C'était trop bien de se voir ça m'a fait super plaisir! Et ton tatouage est trop joli! J'espère que tu ne t'es pas gratté ni arracher les petites peaux (appelez-moi Tata Tatoo)!! :))
    J'espère que ton voisin ira loin dans la compet!
    pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon Madame! Je ne gratte rien du tout, je mets bien ma crème et je nettoie 2 fois par jours! Les petites peaux partent toutes seule du coup! (Ok et ça me fait bien flipper, mais ça va je me contrôle!)

      J'espère aussi!!! L'idéal serait qu'il gagne (pour avoir déjà goûter un peu ce qu'il fait) mais on verra ça au fil des émissions! :)

      Supprimer