Pages

8 octobre 2012

Pêle Mêle

Le ciel du Nord, ce matin avant de partir au boulot.

L'enterrement de mon grand père, ce n'était vraiment pas facile, mais c'était un plaisir de voir toute ma famille réunie.

Nomme qui a quasiment trouvé un boulot, ça fait du bien aussi. (Je dis quasiment car avec lui rien n'est jamais simple!)

Profiter d'un écrit de concours à Paris pour me promener un peu et voir une amie et une blogopine que j'adore!

Prévoir d'autres rencontres pour quand je passerais l'oral tout bientôt.

Mon projet de tatouage qui pourrait bien se concrétiser plus tôt que ce que je pensais.

Mon frère qui devrait passer me faire un coucou très bientôt, ça réchauffe mon coeur.

Je n'aime pas très très beaucoup ce mal de dos qui ne me quitte plus depuis 2 jours. (Ni la mini angine qui s'est tapée l'incruste aussi)

Belle maman recommence à remplir mon frigo, je ne sais pas comment m'en sortir.

Préparer les cadeaux d'anniversaire de ma Collègue/Chouchou me met en joie!!

Avoir pas mal de soirées de prévu ce mois ci, même si Nomme ne vient jamais, ça me fait quand même trop plaisir! (Ouaiiii j'ai une vie sociale en fait!)

Avoir Nomme tous les soirs à l'appart, ça fait un bien fou!!! Comment j'ai fait pour m'en passer avant?


[Et même que j'ai une liste de 3-4 articles à écrire, que ça devrait arriver, une fois que le concours sera complètement bouclé!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Eh ben ça fait plaisir (presque) tout ça ! Copine de tatoueur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein? :D C'est bien aussi de dire quand ça va bien! :D
      Et c'est de ta faute le tatoueur, tu le sais bien!! :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et j'ai encore oublié pleiiiin de trucs!! ;-) Ca sera pour le prochain Pèle Mèle! :D

      Supprimer
  3. Du positif tout ça! Je suis contente pour toi :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) Oui ça fait du bien d'aller bien! :)

      Supprimer
  4. C'est sympa quand il y a pleins de petits bonheur comme ça et avoir plein de choses de prévues! J'adore avoir mon agenda rempli! Ce qui fait qu'après je suis dans le speed mais je préfère!
    Des bisous et à demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de choses de prévu et j'avoue, j'adore ça! :D
      (Et les bonheurs aussi, hein, évidemment! :) )
      Plein de bisous!!!

      Supprimer