Pages

22 octobre 2012

Mon mascara waterproof n'a pas résisté

Oui, rien que ça! (Et tu vas devoir me croire sur parole parce que comme une nouille j'ai pas pensé sur le coup à prendre ma tronche en photo).

Pourquoi je te parle de ça?

Parce que la semaine dernière, j'ai été voir "Présent", le spectacle d'Aymeric Lompret, jeune humoriste découvert grâce à l'émission "On ne demande qu'à en rire".

L'affiche du spectacle. Source

Pourquoi lui? Outre le prix (oui il n'est pas aussi connu qu'Arnaud Tsamere ou Jeremy Ferrari et donc les prix du spectacle ne sont pas les mêmes non plus) j'aime particulièrement son humour noir et la façon bien à lui qu'il a de dénoncer les choses.

J'avais eu l'occasion de le voir un petit peu, lors des Live Afterworks organisés à Lille par Grant. Il avait joué un petit bout de son spectacle et j'avais adoré! C'est ce qui m'a donné envie de voir son spectacle en entier.

Et je n'ai pas été déçue.
Il y a bien un ou deux moments moins drôle, mais sinon, je n'ai pas arrêté une seconde de rigoler! Sans rire, j'ai du rallonger mon espérance de vie d'au moins 10 ans, c'est pas possible!
Il raconte, pendant 1h15, des souvenirs d'enfance, assez universels. et on s'y retrouve, on se croirait retourné sur les bancs de l'école.

Pour ne pas vous gâcher la découverte, ceux d'entre vous qui auraient l'intention d'aller le voir en spectacle, je vous mets quelques vidéos de ses passages télé, qui sont vraiment très bons également.



Je vous mets les 2 derniers passages, qui sont les plus parlant à mon sens.

Aymeric Lompret, c'est bon, mangez en!!
Sans rire, s'il passe par chez vous, n'hésitez surtout pas à aller le voir!!! Ça vaut le coup!
Pour plus d'info, le site officiel : http://www.aymericlompret.com/


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je ne le connais même pas... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais faut regarder alors!! :) Et allez le voir s'il passe par chez toi. (Bon, si tu aimes l'humour noir! :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiii! :D Je pense que je craquerais lors d'un prochain passage! :D

      Supprimer
  3. Et bien écoute je le découvre là ce soir grâce à toi! Je ne le connaissait même pas! Alors merci pour la découverte!
    J'aime beaucoup la 1ère vidéo bourré d'humour bien noir tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah je suis contente que ça te plaise!!
      Et encore, le spectacle est vraiment meilleur encore que les sketchs, niveau humour noir! :D
      Je sais qu'il passe à Paris dans pas trop trop longtemps!! Si tu peux y aller, fonce!! :)

      Supprimer