Pages

17 octobre 2012

Born This Way Ball, j'y étais.

Il y a quelques jours (bon ok, quelques semaines), j'ai fait la route jusque Anvers avec 2 amies, pour aller au concert tant attendu de Lady Gaga.

Nous aurions pu aller à Paris, au Stade de France, mais nous n'étions pas emballée par la route à faire et par la salle si immense!

Comparé à il y a 2 ans, à Berçy, nous avions décidé d'être dans les gradins, et pas dans la fosse. Pour ne pas attendre des heures dehors, et pour espérer mieux voir le spectacle en ayant une vue d'ensemble de la scène.

Et on a été servie!!! Un décors magnifique, des costumes superbes, des danseurs à couper le souffle.

Haus of Gaga

Les danseurs

Une moto-piano

The Edge of Glory
Oh, bon, ok, c'était pas tout rose non plus, je ne suis pas si peu objective!!
Changer de tenues toutes les chansons, et donc que le début ou la fin soit chanté en coulisse, le manque d'ambiance dans les gradins qui fait qu'on ne rentre pas autant que ça dans le concert, et les refrains chantés par les ceurs, ou la bande son ...

Mais j'aime toujours autant la pêche qu'elle a sur scène, le rapport qu'elle a avec le public, la sincérité qu'elle peut transmettre. C'est peut être "du flan", je sais qu'au prix de la place de concert elle est contente qu'on vienne la voir, mais moi j'y crois!

Et je sais que lors de la prochaine tournée, où que je sois, j'irais la voir!!!

Qui vient avec moi??
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ben moi, je reviens aussi, mais faudrait peut-être qu'elle y mette plus du sien... Et qu'elle remette l'ambiance de boîte de nuit qui m'a tant manqué et qui avait fait que j'avais adoré Bercy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'on retourne dans la fosse, mais plus proche qu'à Bercy! :D

      Supprimer
  2. Ce sera sans moi, je ne suis pas du tout fan!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour le spectacle, le show j'aurais aimé faire au moins une fois un concert de Lady Gaga même si je ne suis pas très fan de son dernier album, probablement l'effet de surprise passé (musicalement) en revanche niveau show pour moi c'est du très haut level.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ça que j'y suis allé la première fois! :D Et j'ai finalement récidivé!! :)

      Supprimer