Pages

5 septembre 2012

Pèle Mèle

Anglet, Juillet 2012
J'ai une idée d'article qui me trote dans la tête depuis des jours, mais pas la possibilité de faire de chouettes photos pour le réaliser. Je suis donc dépitée.

J'en ai marre de postuler à tour de bras et de ne pas avoir ne serait-ce qu'une lettre de refus.

Ma commande FnacMarketPlace n'est toujours pas traitée, 1 semaine après, et ça me gonfle.

Je n'ai toujours pas le lieu ni les horaires de ma formation dans moins de 15 jours, je ne peux donc pas organiser mon séjour parisien, et ça m'énerve aussi fortement.

J'ai fait une lessive de rose/rouge/jaune et ma jupe rouge, même après 10 ans, déteint encore, tout mon linge à changé de couleur, je suis blasée.

J'ai très très envie de vacances, de changer d'air, mais il va falloir encore attendre pas mal de temps.

J'espère que la semaine prochaine je pourrais vraiment aller en amoureux à Amsterdam et profiter vraiment de la ville comme j'en ai envie! 

Il faut vraiment que j'arrête de me laisser tenter par tous ce que la blogo présente comme produits, je me ruine un peu plus tous les mois! 

J'ai quand même très hâte de recevoir la nouvelle formule de la Little Box, et la Gastronomiz d'Octobre aussi!! 

Et chez vous? Ca va?

J'ai honteusement piqué l'idée et la mise en page de cet article à Anne Laure!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. moi aussi j'ai hate de découvrir la Little Box nouveau concept. Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux de l'aide pour des photos... n'hesites pas !
    j'ai hate de recevoir toutes mes box de la rentrée moi aussi !! mais sinon je suis hyper raisonnable en ce moment niveau shopping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable! :) Je crois que je vais mettre à contribution mes collègues un petit peu, juste pour cet article que j'ai en tête! Mais je note ton adorable proposition! :)
      Vite vite que le facteur vienne apporter plein de jolies choses! :)

      Supprimer
  3. Je ne crois pas te l'avoir dit, mais j'aime beaucoup ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça me fait suuuuper plaisir!! :) (Et faut que je te mail impérativement dans la semaine, si je veux espérer te voir bientôt quand je serais à Paris!)

      Supprimer
  4. Et tu as eu raison ;-) !!!

    J'espère que tout s'est arrangé, depuis le temps...!

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tiens pas le rythme comme toi, mais j'aime assez le principe, donc il y a de forte chance que je recommence! ;-)

      Le moral est revenu, depuis le temps, là c'est la fatigue qui prend le dessus! :)

      Supprimer