Pages

15 septembre 2012

La Photo Du Mois

On est déjà le 15 du mois. C'est fou comme le temps passe vite finalement.
Un nouveau thème donc : cette fois ci il s'agit de "Jeux de Mains".
Inspirée et pas inspirée pour ce thème. Plusieurs idées me sont venues.

Mais finalement, j'ai retenu cette photo :


Un apéro entre collègues, dans le jardin du boulot, avec une bouteille de champagne (excusez du peu)  pour fêter un anniversaire.

J'ai fait, ce mois ci, une entorse à mes principes, car cette photo n'a pas été prise ce mois ci, ni prise exprès pour le projet.
Mais mon autre idée aurait été de vous présenter une ou des manucures, et bon, ça j'en parle assez souvent finalement sur mon blog, je voulais proposer autre chose.
(Bon, la photo date de fin Juillet, c'est pas non plus une antiquité! On va dire que j'ai été visionnaire du sujet?)

(La photo a été prise avec mon appareil photo, et "traitée" avec Instagram, pour la petite info)

Des tonnes d'autres doigts à voir par là :

A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Café créole, Cara, Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, Dan, David et Mélanie, DelphineF, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marianne, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Mon p'tit boudoir : Mot de passe : mon/ptitboudoir, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Sophie Rififi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Tsuki, Un été Sans Fin , Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Ça donne envie de vous joindre, c'est l'heure de l'apéritif!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien aussi ce jeu de mains. Je te rassure ma photo non plus n'est pas prise récemment, mais c'est moi qui l'ai prise malgré tout et c'est l'essentiel !
    A la tienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je sais que ce n'est pas un drame, mais j'aime, en général, partager quelque chose d'inédit! :)

      Supprimer
  3. classique ... manque les flûtes en verre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là on a fait avec les moyens du bord! :)

      Supprimer
  4. Il y en a un qui triche, il met les pieds !

    RépondreSupprimer
  5. Ha, voilà un jeu de mains qui a beaucoup de fans !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette photo ! c'est la convivialité, l'amitié et l'apéro !!! (ou le champagne comme on veut...)
    Bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis chanceuse pour ça avec mes collègues! :)

      Supprimer
  7. Très sympathique! Comme c'est convivial :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein! ;-) Un groupe qui s'entend bien, ça fait de chouettes moments! :)

      Supprimer
  8. voilà un jeu de mains qui peut facilement se terminer en jeu de vilains le champagne aidant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais nous avons été très raisonnables! :) 1 bouteille seulement, soit 1 verre par personne! :D
      (On taira les soirées, par contre ^^)

      Supprimer
  9. Une photo qui illustre un bon moment, comme il en faudrait davantage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais avoir pas mal de chance pour ça avec mes collègues! :)

      Supprimer
  10. voilà une conviviale participation !

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaa le champagne dans les verres en plastique moi ça m'inspire plus OMG qu'autre chose... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ... Mais au travail, il n'est pas toujours facile de venir avec des flûtes ou des coupes! On a un peu improvisé! :)

      Supprimer
  12. Ah ça devait être un bon moment. L'impro ça a du bon !

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!! Et le soleil était de la partie, pour ne rien gâcher! :)

      Supprimer
  13. Des jeux de mains comme je les aime ;-) !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!!
      On a été raisonnable malgré tout, un petit verre par personne! :)

      Supprimer