Pages

9 août 2012

Se remonter le moral

Parce que le temps du Nord est encore à pleurer,
Parce que j'ai besoin de voir le soleil d'une façon ou d'une autre,
Parce que je devais vous montrer la deuxième partie de mon shooting mode de la dernière fois,
Je fais d'une pierre deux coup!

Enjoy!

Mate comme je suis à l'aiiiiise avec les photos!


Big Boobs



Je sais vraiment pas être sérieuse







Bonnasse Inside



Slim : New Look (Printemps 2012)
Top rayé : Grain de Malice (2012)
Verste en Jean : Grain de Malice (2012)
Tshirt Oiseaux : Grain de Malice (2012)
Short : Grain de Malice (2011)

(Et oui, je m'habille presque que chez Grain de Malice, mais je me soigne, promis!)
(Et c'est fini pour les photos de mode, jusqu'à ce que ma photographe revienne de vacances!! :))
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bcp ton collier! :-)
    Et la dernière photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LMO!! :)
      Le collier vient d'une petite boutique dans Lille : "Les Cousines de Léon"!! Ma nouvelle boutique fétiche! :D (Ils ont tjs un nouveau bijou avec des cages à oiseaux! :D <3)

      Supprimer
  2. Trop jolie au milieu des fleurs!J'ai aperçue tes chaussures sur une des photos, elles me plaisent bien!

    RépondreSupprimer