Pages

29 août 2012

Mes précieuses.

Tu le sais peut être (ou pas), je suis une fan de Batman. (ouai bon sauf que j'ai toujours pas été voir le film, mais chut).
L'année dernière, lorsque j'étais aux USA, nous avons découvert avec Nomme qu'une boutique vendait, en exclusivité des Converses DC Comics! Nomme s'était donc acheté une paire Batman. La paire Joker que je voulais était épuisée dans tout le pays, dommage pour moi.

Il y a quelques mois, sur Facebook, DC Comics annonce une nouvelle collection de Converses, toujours en exclusivité dans une seule chaine de magasins. Entre autre dans cette collection, une paire Double Face très réussi (qui plait beaucoup à Nomme) et une paire Harley Quinn, mon perso chouchou! (La paire Joker était vraiment moins chouette cette année).
Sauf que bien sur, qui dit magasin aux USA, dit certes chaussure moins chère, mais aussi frais de port + frais de douane exorbitant! Plus de 150$ (la paire étant à la base à 50$, ça fait mal!)

J'ai gavé pas mal de monde sur Twitter d'ailleurs avec cette histoire! Mais je suis amoureuse de ces chaussures, que voulez vous!
Je demande même de l'aide à Mademoiselle A, qui habite San Francisco, pour éviter au moins de payer les frais de douane, en faisant un envoie "cadeau".

Entre temps, ma collègue chouchou partant à Londres, on regarde en street view les boutiques d'Oxford Street, et je découvre Schuh qui vend une partie de la collection DC Comics, donc mes magnifiques Harley Quinn!!!
Ni une ni deux, après avoir récupéré une réduction étudiante, la commande était passée. 76€ la paire! Frais de port gratuits, livrée en 3 jours!

Mes précieuses sont enfin à moi!!! Je ne m'en lasse pas!! J'ai presque peur de les mettre pour ne pas les abimer!!

Regardez moi ça :





Même la boite est trop jolie!!

Sans rire, t'es pas trop jaloux(se) que j'ai d'aussi jolies chaussures?
Je suis pas un peu folle d'acheter des chaussures à effigie d'un personnage de comics?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ah tu les a enfin........... alors heureuse? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave heureuse! :p Je ne me lasse pas de les admirer! :p

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  3. Haaan elles sont top! Moi je ne te prends pas du tout pour une folle question chaussures et sac je suis prête à tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'as trop des belles bottes de motarde aussi! :D

      Supprimer
  4. Han j'adore elles sont super belles !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont trop belles! Si jamais un jour tu as besoin d'un truc from USA tu sais ou envoyer un email!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup!!! :) C'est vraiment trèèèès gentil à toi!

      Supprimer
  6. Je dois avoir plus de 80 paires de chaussures (quand on aime on ne compte pas, non?) et pourtant celle la je les ai pas.. Super originales !!
    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir la folie basket!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh là là! 80 paires de chaussures! :o Je suis impressionnée! :)

      Supprimer
  7. Elles sont trop trop belles, je comprends pourquoi tu as craqué !!!

    Un grand merci aussi pour le tuyau : c'était effectivement le violet que je cherchais, ça y est, elles sont commandées !

    Bises !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein! ;-)

      Et encore une fois, si je peux partager mes découvertes, je le fais avec plaisir! :) Contente que tu ais trouvé pile ton bonheur! :)

      Supprimer