Pages

15 août 2012

La photo du mois : Oh My God

Bouddha, ramené du Cambodge par mon père.

Et chez les copains :
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je crois que c'est bien une des choses dont je ne pourrais me séparer! :)

      Supprimer
  2. Tout en sérénité, j'aime beaucoup !

    *

    RépondreSupprimer
  3. Une autre manière de représenter Bouddha. Celle-ci est belle et le bois une matière bien noble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette représentation là m'a toujours plu! :)

      Supprimer
  4. L'aspect religieux du thème semble ressortir sur plusieurs blogs.
    Deuxième bouddha rencontré depuis le début de la tournée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il va falloir que j'aille commencer mon tour pour voir ça alors! :)

      Supprimer
  5. Et au moins il est silencieux ! très jolie représentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne suis pas embêtée, c'est sur! :)

      Supprimer
  6. Magnifique photo :) (PS. tu utilises les captchas pour modérer les commentaires mais ils sont souvent très difficiles à lire et beaucoup de gens ne laissent pas de commentaires à cause de ça. Peut-être que la modération en différée des commentaires pourrait être plus agréable pour les visiteurs...? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et merci de me l'avoir signalé, je pensais avoir enlevé ça, mais il faut croire que je ne l'avais pas fait correctement! C'est réparé! :)

      Supprimer
  7. Il est très élégant ... et zen!

    RépondreSupprimer
  8. Ah Bouddha est célèbre ce mois-ci :-)

    RépondreSupprimer
  9. ....et si zen..;-)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  10. c'est au pied de la lettre là....enfin de l'expression!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'étais pas beaucoup plus inspirée! ;-)

      Supprimer
  11. Un superbe Bouddha !
    J'adore les Bouddha et d'ailleurs j'en ai aussi un an dans notre chambre au style inspiré de l'Extrême-Orient.
    J'ai aussi trouvé ton commentaire très "zen"... Mais certainement fort chargé de sens pour toi !

    Merci d'avoir enlevé les captchas.
    Je vais de ce pas m'assurer que tu y as bien réussi cette fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis surtout attachée pour le coté artistique du travail, la finesse. Et j'ai toujours eu une fascination pour les boudha! (Ma mère en a un aussi très joli en bronze, très joliment travaillé).
      Et malgré le manque d'inspiration du thème, j'avais très envie de partager cet objet de mon quotidien avec vous!

      Supprimer
  12. C'est cool. Une philosophie de vie.

    RépondreSupprimer