Pages

9 juillet 2012

Swapp Sea, Sex and Sun

Eh oui, encore un swapp! Je t'avais prévenu!!!

Fin Mai, Lilitu a organisé elle aussi un swapp, et je m'étais inscrite! J'aime les swapps, que voulez vous!
Ma swappée, cette fois ci, c'était Joufflette! Une bloggeuse que je suis depuis quelques temps déjà parce que j'avais participé à un swapp organisé par ses soins!! J'étais donc très contente de ce binôme.

Regardez un peu tout ce que j'ai reçu dans ce colis :


- Des autocollants pour faire du nail-art sur mes ongles!!
Comment te dire que je jubile à l'idée de tester ça!!! Je n'en avais jamais acheté, ça va être l'occasion d'un test! 

- Une palette de maquillage avec 4 couleurs méga flashy
Je ne sais pas encore comment assortir les couleurs. J'ai pour le moment testé le vert, tout seul! Je pense qu'il faudra faire des associations, mais j'adore ces couleurs qui pètent! 
 
- 3 vernis (1 rose Essence, 1 violet Catrice, 1 vert MissCop)
3 marques que je connais de nom (bon ok, j'ai un essence déjà, mais on va faire comme si). Et 3 couleurs que j'ADORE!!! J'ai juste 15 milliards de vernis à tester, et je sors à peine de ma cure de soin, mais tu vas manger du test de vernis dans les temps à venir!!

- Un gommage, un lait pour le corps et un savon au sel de mer. 
Si avec ça je n'ai pas un corps de rêve, je ne comprend pas!
 
- Un livre de recette de verrines.
J'ai déjà repéré des recettes que je vais essayer de faire très vite, et pas que en verrine pour une entrée! Je sens que je vais me régaler!
 
- Un joli porte clé chat!
Très kawaï, comme j'aime! Il est déjà accroché à mon sac à main et m'accompagne partout! 
 
- Des dés "coquins".
J'en connais un qui va être ravi de les tester dès qu'on en aura l'occasion! 
 
- Un paquet de biscuits apéro japonais.
J'adoooooore ces biscuits là!!! Et j'adore tellement que le paquet n'a pas fait long feu et a été englouti en deux temps trois mouvement! 
 
- Un gel douche au monoï (qui embaumait le colis tout entier!)
Ça c'est LA senteur qui me fait penser à l'été moi!! Je suis plus que ravie!! J'attends de finir mes autres tubes entamés pour l'utiliser, mais je sais que ça sera un réel plaisir de prendre une douche ou un bain!
- Des petits canards à faire fondre dans le bain
Moi qui adore prendre des bains, c'est parfait! Et ça me fait penser aux petits canards coquin qu'on peut utiliser dans le bain aussi! Je suis fan!! 
 
- Un baume pour les lèvres citronné.
L'odeur est à tomber!! Je sens que je vais avoir du mal à ne pas me manger les lèvres lorsque je l'utiliserais. 

Un grand merci à Joufflette qui m'a gâtée comme jamais!! J'en suis encore toute émue et des étoiles plein les yeux!!!
Et un grand merci à Lilitu pour l'organisation!!

Si vous voulez voir ce que Joufflette a reçu, c'est par !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mais c'est la fête chez toi en ce moment! ;)
    Tu es très gâtée petite veinarde! Et tu as bien gâtée ta swappée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :p Mais c'est finit là! (sniff)
      Oui, je suis plus que ravie, j'ai encore eu une suuuper swappée!

      Supprimer
  2. Je suis si contente que ça t'ait plu ! Tu sais les ptits canards sont au monoï aux aussi ;)
    Et pour le thème "sex" je me suis creusée ! Les ptits dés c'est chou finalement ! lol J'ai hésité avec des capotes à la fraise XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnnnn mais je les ai pas encore testé ... Troooop cool ça! :D
      Moi j'avoue que ce thème est un peu passé à la trappe :/ Ca n'était absolument pas volontaire en plus, je me suis surtout concentré sur les produits de beauté et sur l'été, du coup je m'en suis rendu compte une fois que le colis était pret :(

      Supprimer
  3. Oh c'est pas grave tu sais ! Je préfère les produits de beauté et les trucs à manger :D

    RépondreSupprimer