Pages

6 juillet 2012

Swapp Les Deux Font la Paire

Fin mai, je me suis inscrite à 2 swapps. Celui dont nous allons parler aujourd'hui, et celui de Lilitu dont je te parlerais très prochainement!

Ce swapp a été organisé conjointement par Lalydo et par My Little Discoveries. Une bloggeuse que je connais et aime beaucoup (qui avait été ma swappée il y a quelques temps) et une bloggeuse que je connais de nom (oui, je suis désolée, il est difficile de suivre toutes les bloggeuses ^^)

Bref, pour ce swapp, j'ai préparé un joli colis à Piikoo, qui n'a pas de blog mais une page facebook.

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

Plein de petites choses, à petit prix (le budget maxi imposé était de 25€), que j'aime et que, j'espère, elle a apprécié.

Et voilà ce que j'ai reçu de sa part :

Du fait main, de bonnes choses, de jolis emballages, et que des choses que j'aime!!!
J'ai été drôlement gâtée. Je suis ravie ravie!

Merci Piikoo pour le colis, et merci Lalydo et My Little Discoveries pour l'organisation!!

Tu connais les swapp? Tu en as déjà fait? Ca te donne envie?
Moi j'adore en tous les cas! Et je sais que je n'hésiterais pas à recommencer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Encore une petite veinarde bien gâtée! J'aurais aimé recevoir tous les colis... tiens c'est une bonne idée pour un prochain swap : vous m'envoyez toutes un colis! ;)
    Encore merci de ta participation, je suis contente de lire ton retour si positif!
    Gros bisous ex-swappée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Gourmande!! :) Je suis sure que tu as été bien gatée aussi toi! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ben tiens, j'ai justement publié mon article sur le même sujet aujourd'hui :-) Tu as été gâté aussi à ce que je vois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii quand j'ai vu sur twitter je me suis dit : vite vite, je vais en profiter pour faire mon article aussi, tant que j'ai un peu de motivation ^^ (mais je n'ai pas encore lu, j'ai pas mal de retard ce week end! :) )

      Supprimer
  3. Oh mon dieu des gauffres du nord!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la cassonnade en plus! Pas à la vanille! ;-)
      Faut que tu fasses le plein quand tu viens !! :)

      Supprimer
  4. Je suis ravie que tu aies apprécié ce swap, apparemment Pikoo a bien choisi! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui!! :) Je n'ai vraiiiiment rien à redire! :)

      Supprimer
  5. J'en ai jamais fait car je suis étudiante donc pas trop d'argent mais ca me tenterait bien quand j'aurai trouvé un travail (oui j'ai eu mon diplome) :)
    sinon le collier que tu as recu a l'air sympa et la BD je l'ai et j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, je ne roule pas sur l'or non plus! :) Mais je me débrouille! Des fois je préfère faire ce genre de choses plutôt que de manger au resto ou m'acheter des fringues! :)
      Mais si tu as l'occasion, fait le au moins une fois! :) C'est vraiment chouette!
      (Et félicitation pour ton diplome! :) )
      Oui, le collier je l'aime beaucoup!!! La BD est pas mal, mais je n'en suis pas une fan absolue! :)

      Supprimer