Pages

30 juillet 2012

Quand Galinette se prend pour une bloggeuse mode.

Suite aux deux premiers articles mode qui ont eu l'air de bien vous plaire (sans déconner, sans être mis en avant sur HelloCoton, j'ai eu plus de visites et de petits coeurs que sur pas mal d'autres articles!)(ici et ), j'ai décidé de remettre ça!

Armée de mon sac de fringues, et de mon Hedacoum chérie c'était partie pour une séance photo, moi d'abord, elle ensuite, dans le parc en face de chez elle, encore.

Je suis tellement pas à l'aise dans ce rôle que ça finit toujours en fous rire ou en n'importe quoi! Et finalement c'est ce que je préfère!

Allez hop, c'est parti, place aux photos!



C'est trop dur d'être bloggeuse


Ma nouvelle photo de profil FB/Twitter

Il serait temps que j'aille me faire épiler les sourcils moi!

Mate un peu ce décolleté.

Jean : New Look (été 2012)
Tshirt : Grain de Malice (Printemps 2012)
Sandales : Braderie.


Ca fait blouson d'aviateur. Et ça m'écrase les seins, accessoirement.



Ca se voit pas mais j'ai cru mourir de chaud en pull. Ouai, dans le Nord. Dingue.

Je suis fan absolue de ces petits boutons noeuds.

En guest, les pieds d'Hedacoum!
Short : Grain de Malice (Eté 2011)
Pull : Grain de Malice (Eté 2012)
Veste : Grain de Malice (Automne 2012)
Collier: Offert par Piikoo lors du swapp Les deux font la paire.


Et voilà, la première partie! Un deuxième article arrive très vite, avec d'autres fous rire, d'autres tenus, tout ça tout ça.
Ca vous plait toujours autant? Parce que moi en tout cas j'ai encore eu beaucoup de plaisir à faire ces photos, et ya des chances que ça finisse par devenir récurant en fait! Préparez vous!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Lol j'adore la "mate un peu ce décolleté" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as pas encore vu la suite des photos! ;-)

      Supprimer
  2. Toujours aussi fan! A quand les vidéos? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'il faudra y penser tiens! ;-)

      Supprimer
  3. un petit passage pendant mes vacances : très chouette série de photos et très sympa le nouvelle déco du blog
    bonne soirée
    ps : j'espere que tu as du soleil ...sinon je t'en envoie un rayon !!(pas plus, j'en garde pour bronzer !! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss!!

      Le soleil est malheureusement reparti très vite :( Et ça se fait ressentir sur le moral de tout le monde :(

      Supprimer