Pages

27 juillet 2012

J'ai testé la grenade sur ma face!

Il y a quelques semaines (ok, plus de 2 mois en fait), j'ai gagné grave à Mojito deux crèmes pour le visage. A tester et à présenter!

A tester donc, les crèmes de jour et crèmes de nuit à la grenade rouge, de In Vae Vi Cosmétique.
Déjà, la marque, je ne la connais pas du tout. Elle fait de la cosmétique au maximum bio, et tout est fabriqué en France.

Ce que dit la marque du produit :
"La crème jour Visage à la Grenade Rouge vous offre une hydratation prolongée des couches supérieures de l'épiderme grâce à l'association gourmande et inédite de la Grenade Rouge, de Luffa et de l'huile de Jojoba. Formule onctueuse et non grasse. "


 Un flacon pompe, très pratique! Je suis assez fan de ce genre de contenu, ça permet de prendre juste ce qu'il faut de crème, tu t'en mets pas partout, tout ça.

















La crème est effectivement onctueuse, elle s'absorbe très bien, et il en faut assez peu pour couvrir toute la face.
Niveau odeur, par contre, bémol. Ça ne sent pas le fruité, ça a une odeur de crème quoi, rien de transcendant. Ça n'est pas désagréable mais je m'attendais vraiment à une odeur plus fruitée, plus parfumée, et ce n'est pas du tout le cas.



Ma peau brille un peu sur la photo, mais c'est qu'elle n'avait pas encore bu toute la crème.
Par contre, niveau hydratation, je pense que pour moi en tous les cas, elle ne convient pas. Du moins, pas cet été, ou ma peau est moins demandeuse. Je finis avec le front tout luisant dès le milieu de la journée. Bon avec une peau mixte, je pars avec un handicap, mais ça n'est du coup pas super agréable.
Je l'ai testé un bon 15 jours, mais je pense que je vais la garder pour cet automne ou cet hiver, quand ma peau aura besoin de bien plus d'hydratation.
(Par contre, le flacon n'a pas une super grande contenance, et si on l'utilise vraiment quotidiennement, en genre 1 mois 1/2 il peut être finit. Au prix du flacon (22€) ça m'aurait, personnellement, fait chier de le finir aussi vite.

Merci à Mojito de m'avoir fait découvrir ces crèmes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pr ton article ma belle :)

    Moi aussi, ayant la peau mixte, cette crème n'est pas faite pr moi malheureusement ...

    J espère qu'elle te conviendra plus en fin d'année ^^

    Des bisous et encore merci d'avoir pris le temps de rédiger un article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris!! :)
      J'espère aussi!! Pour le moment j'en finis d'autre, on verra plus tard! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je connais pas du tout cette marque, merci pr la découverte ;)

    RépondreSupprimer