Pages

2 juillet 2012

Du violet en veux-tu, en voilà!

Je t'ai parlé il y a quelques temps du tricot que j'avais fini, mais pas assemblé!

Aujourd'hui, je reviens du coup avec les photos du Nid d'Ange assemblé ET de mon troisième tricot finit : une couverture pour bébé!


Les couleurs se rapprochent plutôt de la deuxième photo "en vrai".
Un nid d'ange 6-9 mois.
Avec AmélieMélo, qui sert de modèle pour tous les tricots enfants que ma mère peut faire!
Ca n'a pas été facile de trouver une fermeture éclaire ton sur ton. D'ailleurs, tu t'en rends compte, on a pas trouvé! Mais elle est cousue suffisamment près pour qu'elle ne se voit pas tant que ça!

En détail
On s'éloigne
Et la voilà en entier
Une couverture là encore pour 6-9 mois, grosso modo. Doublée par un tissu en liberty que j'aime d'amour.
En faite, la couverture en elle même je l'aime d'amour!
Facile à faire, c'est des points basiques, le plus chiants c'est de compter les mailles et de ne pas se tromper pour pouvoir faire le quadrillage.
J'ai mis en gros 1 mois pour la faire. Et pour un troisième ouvrage, je suis vraiment fière de moi!!

Je lance du coup un appel! :D Si vous avez des envies de tricots (faciles) mais que vous ne savez pas les faire, demandez moi! :D On devrait pouvoir s'arranger!
Bah oui, je vais pas continuer à faire des choses pour bébés alors que j'en ai même pas moi même!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couverture avec le doublage liberty!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, quel boulot! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! :) La je vais m'attaquer à un coussin en forme de nuage! :D

      Supprimer
  3. Whaouuuu! C'est super mignon! Bravo!! Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!!! :)
      Mais ce n'est pas si compliqué hein! :) Faut pas croire! :)

      Supprimer