Pages

22 juin 2012

J'ai deux amours

Il y a quelques jours, je me suis offert 2 merveilles dans la boutique de Pshiiit !!

Et je me suis empressée de les tester!! Je ne pouvais pas résister bien longtemps!

LADY OF THE LAKE - A England


La vraie couleur se rapproche plutôt de la dernière photo (faite avec flash)
Un bonheur à appliquer, couvrant en 1 seule couche, très rapide et facile à retirer aussi.
Et cette couleur .... un magnifique violet, avec des milliards de toutes petites paillettes qui se révèlent au soleil!! (Bon, on en a pas eu beaucoup ces dernières semaines dans le Nord, mais même un tout petit rayon, tout éphémère soit-il, donne toute l’ampleur à cette couleur.


506 - OZOTIC


A poser impérativement sur une base très foncée (violet, noir, gris). Ici, j'ai posé 2 couches de Vendetta de chez Chanel.
La encore une fois, un bonheur à poser, et relativement facile à retirer (bon là ça dépend aussi de la base évidemment). Et il sèche très vite.
Et là, c'est aussi un bonheur visuel! Ces reflets bleus/violet, en fonction de la lumière, de l'inclinaison, un bonheur. J'ai fait fureur au boulot, et j'ai passé 6 jours à regarder mes ongles, inlassablement.
Et quand un petit rayon de soleil se pointe, la couleur tire sur le doré .... magnifique.
Je ne regrette absolument pas ces achats.

Je sais que ces vernis sont mes 2 préférés de tous ceux que j'ai ... Et je vais avoir hâte de les reposer!
(bon sauf que là, je suis en cure de blanchissement, mes ongles ont été trop abimés par ces manucures à répétitions. Privée de couleur pendant encore 2 semaines et demi! snif!)

Qui a craqué déjà pour ces 2 marques? Vous êtes amoureuses aussi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hanlala... mais comment ils sont trop beaux tous les deux, j'a-dore <3 surtout le England !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai hein?
      Je crois que je suis amoureuse de cette marque!!! C'est fou!!! J'ai vu d'autres teintes posées et c'est vraiment magnifique!!

      Supprimer
  2. Je préfère le Ozotic, j'aime bien les vernis "profonds".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est profond parce que posé sur un foncé! ;-) Mais ouai les multi reflets je suis troooop fan! :D

      Supprimer
  3. Les couleurs ont l'air sympas ! Les vernis Lollipops sont super bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je ne connais pas, je vais aller voir ça! :)

      Supprimer
  4. J'adore mais je n'ai pas encore commandé sur son site, faut dire que j'ai une tonne de vernis déjà, donc j'arrête un peu les achats de ce côté là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend! :D J'ai craqué pour mon anniversaire, mais même si l'envie de recraquer à nouveau est très présente je me contient, j'ai encore trop de vernis non utilisés! :D

      Supprimer