Pages

12 juin 2012

Instant T

Quand je ne me prend pas au sérieux, et que je prévois de vous faire des articles de mode (ouai, je fais même du teasing), ça donne au préalable ça :


Déballage de fringues et de chaussures dans le parc!!

Mon Instant T de la semaine pour Nikita!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Haha avec tout ce que j'ai comme fringues, je pourrais facilement oui!! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ya des chances ^^ Mais il faudra être un peu patiente! :)

      Supprimer
  3. comme moi tu n'as plus qu'à attendre le soleil pour tes sandales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le provoque, je les mets même quand il ne fait pas beau! :D

      Supprimer
  4. Tu fais un peu comme tu veux et tu as bien raison ;o) Y a du "look" dans l'air ! Merci pour ta participation Galinette. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fonction de l'inspiration et de ce que la journée me propose! :)

      Oui, la semaine prochaine devrait être sur in thème très girly! :D

      Supprimer