Pages

9 juin 2012

Elle met du vieux pain sur son balcon ....

Pour attirer les moineaux les pigeons.


Un couple de pigeon, venu s'installer sur le rebord de ma fenêtre, une soirée, une nuit et une matinée.
A en rendre dingue mes chats qui auraient bien voulu les croquer.

Mon Instant T, pour Nikita.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est adorable, ils sont trop mignons les z'amoureux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'avais vraiment pas envie de les déranger!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais trop sales aussi! Je ne te dis pas l'état de l'appuie de fenêtre maintenant ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouiiiiiiii je n'ai pris la photo que pour ça! :D

      Supprimer
  4. Superbe Instant T. Galinette !! It's So Romantic ;o) Merci pour le partage. Bises et ravie de ton retour parmi nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!!!
      Je vais essayer de trouver plus souvent des jolies photos à partager! :)

      Supprimer
  5. Ohhhh mes amis les pigeons, cool.
    Pour une fois que quelqu'un les met à l'honneur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient vraiment mignon ces deux là! :)

      Supprimer