Pages

26 juin 2012

Arc en Ciel Girl

Et voilà la deuxième partie des photos du shooting fait avec Hedacoum!!

Et plus j'y pense, plus je me dis qu'il va falloir qu'on remette ça!
Bah oui, on s'est tellement bien amusé que ça serait bête de passer à coté! D'autant que j'ai racheter des habits, et qu'en plus avec les soldes qui commencent demain, je trouverais surement d'autres choses à vous montrer!!
A suivre donc!

Où j'essaye de me la jouer bonnasse.
Mouai, je le sens moyen moi ce délire de bloggeuse mode!
Même pas peur, je me change devant tout le monde moi!
Non, je ne repasse pas mes habits, et alors?
Attention ...
Je vais finir par me pisser dessus moi!
LA photo sérieuse de la sélection.
Ma préférée du monde!

Blouse rose : Grain de Malice (2012)
Compensées : New Look (2011)
Slim violet : New Look (2012)
T-Shirt pêche : Ramené de Vancouver par la belle soeur
Tshirt rouge : Camaieu (old)
Collier Batman : Les Cousines de Leon
Veste Noire : Grain de Malice (2011)
Escarpins rouge : chiné à une braderie.

J'espère que cette série vous aura autant plu que la précédente. Et j'espère que vous aimerez tout autant les prochaines que je pourrais faire.
On se retrouve dans quelques jours pour un tout autre sujet : Point Tricot!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hii merci!! :) Je ne les mets pas souvent, mais je voulais des compensées, alors j'ai craqué ^^

      Supprimer
  2. Vraiment, je me repete mais j'adore ce genre de billet chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci!!! Je vais devoir remettre ça alors! ;-)

      Supprimer
  3. J'adore la dernière! Et ton petit collier Batman est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière est devenue ma photo de profil fb (perso) et celle de twitter! :D
      Batman est trop beau, mais il me donne le cou tout bleu :( snif

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hein ça? :D (Bon j'ai une super photographe aussi! :D )

      Supprimer
  5. Génial cette séance photo! Tu es radieuse! Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore éclaté de rire avec la photo "je suis blogueuse mode" <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore également et j'ai bien reconnu la dernière comme profil twitter ^^

    RépondreSupprimer