Pages

20 juin 2012

Apporter du soleil dans ma vie

J'avais besoin de vêtements. De pantalons principalement. J'ai fait les magasins, et j'ai craqué.
Mon amie Hedacoum m'a proposé, pour rire d'abord, de faire un shooting photo. Je l'ai prise au mot.
Sitôt dit, sitôt fait.
Une demi heure de photo, de changements de vêtements, de look, de fous rire, tout ça sous un ciel bien gris. Mais je porte la couleur, donc, pour apporter un peu de gaité dans mes journées.
Pas moins de 200 photos ont été prises. Je n'en ai gardé pour moi que 130. Et j'en ai sélectionné pour vous 35. 

Première partie aujourd'hui, la deuxième d'ici quelques jours.

Quand Galinette ne se prend pas au sérieux et se la joue -fausse- bloggeuse mode :

Matte ma bague de fiançailles!
Je suis le maiiiitre du monnnnnde
Mais je vais me casser la gueuuule!
Je n’ai besoin de personne
Bloggeuse en carton, je n'ai même pas les pieds vernis.
Et même pas capable de garder un maquillage clean
Alors alors alooooors
Mes chouchous
Oui, c'est super naturel de s'allonger comme ça sur un banc, je suis très à l'aise
Amour

Blouse bleue : Grain de Malice (collection 2011)
Slim rose : New Look '2012)
Chaussures noires : Giga Store (vieille collection)
Veste noire : Grain de Malice (collection 2011)
Tshirt Harley: Offert comme cadeau d'anniversaire, Ramené de Miami.
Chaussures argentées : trouvées en braderie (origine Gemo)
Blouse cage à oiseaux : Grain de Malice (Collection 2011)
Bracelet : MissChocoShop (fait "sur mesure")
B.O : Les Cousines de Leon
Vernis : Lady of the Lake - A England.
Bague Batman : Achetée à Six Flag - USA



Des looks à petits prix, d'anciennes pièces souvent portées, mais que j'aime particulièrement.
J'espère que ces photos vous ont plus! De toute façon, vous aurez quand même droit à la deuxième partie des photos, pas le choix!

C'est que je vais prendre goût à ce genre de billet moi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore! Tu es magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont supers sympas tes photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! La photographe y ext pour beaucoup aussi! ;-)

      Supprimer
  3. Tu es trop jolie, et on voit que tu t'éclates, ça fait plaisir!
    J'aime beaucoup la tenue veste noire + tee-shirt harley + slim rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh que de gentillesses!!
      Moi aussi j'aime beaucoup cet assemblage!! :)

      Supprimer
  4. Ca me fait plaisir de revoir tout ça :D
    Mais c'est moi, ou la qualité des photos a été vachement amoindrie ?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      C'est parce que je les héberge pour les mettre dessus, c'est ça qui doit baisser la qualité.
      Je vais voir pour les autres à modifier ça!!

      Supprimer
  5. Elle mettent le sourire ces photos ! Et j'adore tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  6. vous avez du bien vous amuser!
    et je suis flattée de voir que "mon" bracelet était de la partie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça, on a énormément rigolé!!

      C'est mon chouchou aussi, logique qu'il soit de la partie! :)

      Supprimer
  7. géniale cette séance photo! :)

    RépondreSupprimer