Pages

2 mai 2012

En Vrac

Ouai, encore du vrac, parce que j'ai plein de choses à raconter, mais pas assez pour faire des articles entiers. Et pas assez de motivation aussi.

ça n'a rien à voir avec le reste, mais j'avais envie, et voilà!

  • Samedi, j'ai participé à la sortie bloggeuses du Nord! J'ai rencontré plein de nana trooooop sympa! Une partie que je suivais déjà, une partie que je ne connaissais pas, mais que j'ai adoré rencontrer! Bon évidemment, ça a parlé vernis, mode, biatchage en règle, musique un peu, et bref, c'était suuuuper cool! Mais bien trop trop court!
  • La veille, j'avais été à la foire commerciale avec Malicia, et j'ai craqué mon chéquier sur le Stand de Konad (qui fait des trucs trop cool pour faire des dessins sur les ongles) et chez Nous Savons Tout (qui fait des savons -ouaiii logique- et autres boules de bain qui sentent trop bon (oui, mieux que Lush, je suis intraitable). Je culpabilise de dépenser mon fric et en même temps je suis trop contente de mes achats, va comprendre.
  • Mardi, avec Nomme, on a pu ressortir la Meule (aka la moto quoi). Et quel bonheur c'était de rouler!! Je n'aime pas trop trop la vitesse, mais c'est vraiment une sensation incroyable d'être sur une moto!! Je pense que je vais devenir accro! A tel point que ce temps gris et pluvieux déjà de retour me désole car il m'empêche de partir sur un coup de tête à la mer manger une frite sur la digue! Vivement que le soleil revienne.
  • Vendredi, je pars pour 5 jours chez mon petit frère!! Le Sud! Le soleil! Le bonheur! Et même que j'ai réussi à caser une rencontre bloggesque avec Mademoizelle Fifi, qui est à Avignon le même week end que moi!! Je suis encore plus ravie! Parce que j'aime vraiment beaucoup cette bloggeuse! (Et la rencontrer dans le Sud, alors qu'elle habite pas très loin de Paris, c'est quand même un comble!)
  • Au boulot, c'est la folie! Et j'adore ça (ouai même si je râle à tout bout de champ!). Collègue en congés puis en arrêt maladie. Urgence à traiter TOUJOURS à 30 minutes de quitter le boulot. Aller interrompre le chef en réunion avec son chef à lui pour des problèmes de sous, tout ça tout ça! J'adore! Et je me sens utile, et compétente! C'est tout con, mais ça fait du bien.
  • Avec Nomme, ça va couçi couça. Vivement que sa formation soit finie, qu'il ait autre chose en tête, moins de pression, moins de décisions en jeu. Et après ça, je suis persuadée qu'il nous faudra tout reprendre à zéro (ou presque) avec déménagement et tout le toutim. Partir sur de nouvelles et jolies bases. On en a besoin tous les deux.
  •  Les pauses café sont toujours autant improbables! Et j'aime, petit à petit me rapprocher de mes collègues! Surtout de mes chatons! Savoir que l'un a suffisamment confiance en moi pour me parler de sa vie qu'il cache aux autres, lui servir en partie de psy, être plus qu'empathique quand il ne va pas bien, l'aimer comme un frère. Parler de sujets perso avec l'autre sur fb, et être bien plus pudique lorsque l'on est que toutes les deux, avoir la même façon de penser sur pas mal de sujet et surtout en politique alors que je déteste ce sujet quand il s'agit d'amitié, trouver avec elle une relation qu'il me manquait dans mon entourage. Etre attachée si fort à ces personnes, que je connais depuis si peu de temps, c'est ma bouffée d'oxygène de tous les jours! (Et là, les ponts, c'est une horreur, sans déconner! D'ailleurs je pars même en virée achat de chocolat en belgique avec Kitten (ouaiii j'ose le surnom ici!) un lundi de pont!)
  • Mojito m'a fait gagner un lot de crèmes jour et nuit, à tester et à blogger ensuite! Je suis troooop jouasse! Et en plus ça va être l'occasion de se boire un verre la semaine prochaine pour lui éviter les frais de port (ok, ça va nous couter cher en alcool en contre partie, mais tant pis! )
  • Et bientôt (enfin à mon retour du sud quoi) je te montre comment on peut s'amuser avec les joujoux Konad que j'ai acheté! Juré craché!

 Et désolée, à toutes les coupines, chez qui je laisse moins de messages! Je continue de vous lire, mais quand je vois, le soir, que j'ai genre 70/100 messages à lire, je prend un peu moins de temps pour commenter! Il faut que je trouve un rythme, mais je ne vous oublie pas, ça non!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oh c'est un beau résumé ca dis moi :)

    Profites de ton week end dans le Sud et si possible, raménes nous le soleil pour la semaine prochaine ^^

    Des gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'ai oublié le passage sur les voisins! ;-) ça sera pour la prochaine fois! :)

      Promis, je vais essayer de kidnapper le soleil! Il se fait bien trop désirer en ce moment!

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de prendre du temps pour toi vu tes semaines de folie!
    Prends soin de toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lalydo!!
      Ces quelques jours dans le Sud vont me faire du bien!!! Et j'aurais du coup plein de choses à raconter ici à mon retour! :)

      Supprimer
  3. ah ah Konad jen ai déjà et je m'amuse bien avec =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, c'est à cause de toi que j'ai craqué! Vilaine! :D

      Supprimer
  4. Ralala que de rencontres :) et faut pas culpabiliser pour les sousous, rappelle toi j'ai dépensé 20 euros pour un caillou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui! Mais bon, je culpabilise surtout parce que financièrement, c'est toujours un peu juste depuis quelques mois! Mais bon, on a qu'une vie comme on dit!

      Supprimer
  5. Ah ben j'aurais bien aimé être du nord pour une fois! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben la prochaine fois, tu viens!! C'est pas si loin que ça en plus! :)

      Supprimer
  6. que de rencontres bloguesques :)
    je te souhaite d'avance de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choco!! :)
      Un jour, je te rencontrerais aussi, tu n'y couperas pas! ;-)

      Supprimer
  7. Rah Konad, je suis super tentée, moi aussi je veux de beaux ongles avec des motifs choupinou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore pris trop trop le temps de les utiliser, mais je m'y mets vite, pour faire un joli billet! :)

      Supprimer